Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Demandez votre devis à l’agence L’équipe d’Assel sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence d’
Assel Spécialiste des circuits en dehors des sentiers battus au Kirghizistan

40 avis
  • Incontournables
  • Hors des sentiers battus
  • Famille avec enfants
  • Randonnée et Trekking
Amoureuse de mon pays, je serai ravie de vous faire découvrir la terre magique des montagnes célestes et des nomades. Après des années de travail en tant que guide, je partagerai avec plaisir mes expériences afin de vous créer le voyage unique au cours duquel vous pourrez apprécier l’hospitalité des kirghizes, admirer des paysages à couper le souffle et passer des nuits dans une yourte sous un cie...
Amoureuse de mon pays, je serai ravie de vous faire découvrir la terre magique des montagnes célestes et des nomades. Après des années de travail en tant que guide, je partagerai avec plaisir mes expériences afin de vous créer le voyage unique au cours duquel vous pourrez apprécier l’hospitalité des kirghizes, admirer des paysages à couper le souffle et passer des nuits dans une yourte sous un ciel rempli d'une myriade d’étoiles.
Voir plus
Membre Evaneos : depuis 2 ans
Expérience : 3 ans
Langues : Italien, Allemand, Anglais, Français

Idées de circuits

Découvrir l’agence d’Assel

Cavaliers nomades à Kara-Kavak

Découvrir l’agence d’Assel

Découvrir l’agence d’Assel
Cavaliers nomades à Kara-Kavak
 Le Kirghizstan est l'oasis de l'Asie centrale, une terre à l'hospitalité unique, une terre où vit l'esprit libre des nomades et des montagnes célestes. 
Assel
Une vallée du Tian Shan avec une rivière coulant au milieu
La steppe sur les bords du lac Son Kul
Une femme kirghize en costume traditionnel à l'entrée d'une yourte
Les coups de coeurs
  • Les hautes montagnes du Tian Shan ou "montagnes célestes"
  • Les splendides lacs turquoises des haut plateaux kirghizes
  • Esprit, culture et hospitalité nomade à la mode kirghize

Son engagement dans le tourisme responsable

Vue intérieure d'une yourte de nomades kirghizes
Notre engagement responsable
Ces dernières années, le tourisme aide de manière significative les habitants des villages à avoir des revenus stables. Notre agence contribue à cela en collabore en mettant en valeur les prestations (hébergement, location des chevaux, etc) des habitants de plusieurs petits villages.
illu_fare Created with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

40 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Mvde
    Mvde
    11 septembre 2018
    Les plus :
    Les paysages à couper le souffle L'accueil des locaux
    Les moins :
    Certains trajets peuvent être longs et sur des routes accidentées
    Commentaire :
    Le Kirghizistan est un pays magnifique, encore très préservé qui garde donc son authenticité ! Les paysages sont à couper le souffle, les locaux sont d'un accueil rare. Assel a su exactement cerner le...Le Kirghizistan est un pays magnifique, encore très préservé qui garde donc son authenticité ! Les paysages sont à couper le souffle, les locaux sont d'un accueil rare. Assel a su exactement cerner le type de voyage que nous voulions réaliser, a toujours été disponible en cas de besoin. Notre chauffeur était très professionnel et d'une totale confiance ! Cependant, pour pouvoir apprécier au mieux son voyage, il ne faut pas avoir peur de quitter un peu son confort... Certaines nuits (sous la tente à 3000) ne sont pas toujours très confortables mais on se rattrape par la suite. Le Kirghizistan est une destination parfaite pour tout ceux qui rêvent de grands espaces en dehors des sentiers battus !! Le passage en Ouzbékistan est très simple, et permet de compléter la découverte de l'Asie centrale ! C'est un pays très riche de culture, les monuments sont magiques et l'accueil toujours aussi chaleureux.Voir plus

  • delphlespi
    delphlespi
    29 août 2018
    Les plus :
    Organisation parfaite, bonne alternance entre les jours en pleine nature et les jours de détente en maison d'hôte. Assel a toujours répondu à toutes nos questions et s'est super bien adaptée à nos envies : du trek à cheval, de la rando, des nuits en yourtes.... Tout s'est passé de façon très fluide et agréable ! Le kirghizistan est encore un pays en construction mais très authentique et les gens sont super accueillants.
    Les moins :
    Pas d'ombre au tableau, tout le groupe a été très content du voyage ! Apprendre quelques bases de russe ou avoir un petit dictionnaire est assez pratique, peu de gens parlent anglais (mis à part les guides !)
    Commentaire :
    Nous étions un groupe de 7 personnes et avons fait un voyage itinérant d'une 15aine de jours. Nous sommes partis de Bishkek pour aller vers Tchon-Kemin où nous avons fait une randonnée à cheval de 2 j...Nous étions un groupe de 7 personnes et avons fait un voyage itinérant d'une 15aine de jours. Nous sommes partis de Bishkek pour aller vers Tchon-Kemin où nous avons fait une randonnée à cheval de 2 jours (seuls au milieu de la nature avec nos guides et nos chevaux, c'était génial). Ensuite nous avons loué des 4x4s pour nous rendre au lac Song-Kul (gros coup de cœur pour cet endroit magnifique, les nuits en yourtes et la vie nomade). Nous avons ensuite longé les bord du grand lac issyk kul (où il est possible de se baigner en été) pour atteindre Karakol d'où nous sommes partis pour un trek à pied de 3 jours (coup de coeur aussi pour les vues magnifiques pendant le trek, il faut une bonne condition physique ou faire plus d'étapes pour en profiter pleinement). Enfin nous avons passé les derniers jour à nous détendre au bord d'issyk kul puis retour à Bishkek pour les souvenirs.Voir plus