Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe
Lesotho

Un voyage de noce spécial aventuriers

Il est assez rare pour ne pas dire atypique et original de partir en voyage de noce au Lesotho.

A réserver aux aventuriers

A moins d’avoir déjà beaucoup voyagé et d’être réellement amoureux des destinations originales et trop souvent oubliées des circuits touristiques, il y a quand même peu de chance que vous pensiez tout naturellement à partir en voyage de noce au Lesotho. Cependant, si vous êtes de vrais passionnés de randonnées, pédestres ou équestres, que vous êtes fans des sports à sensations fortes, le pays peut se révéler être un excellent choix.

Les jeunes mariés qui souhaitent sceller leur amour sous le soleil, à l’ombre des cocotiers à bronzer sur une plage de sable blanc passeront leur chemin. Le Lesotho est réservé à ceux qui rêves de grands espaces, à ceux qui n’ont pas peur de dévaler les pentes enneigées de la station Afriski, à ceux qui veulent évoluer au cœur de panoramas exceptionnels en partant au grand galop à dos de cheval ou encore à ceux qui ne trembleront pas de peur en affrontant en couple la plus haute descente en rappel au monde. Quelle meilleure manière pour tester sa confiance en l’autre ?

 

Au Lesotho

Pour être seuls face aux éléments

Le Lesotho fait sans aucun doute partie de ces destinations dans le monde où vous vous sentirez souvent seul avec votre âme sœur. Le pays est très peu fréquenté par les touristes et c’est généralement avec votre seul(e) bien aimé(e) que vous vous retrouverez face à la nature dans tout ce qu’elle peut offrir de plus beau, de plus sauvage et de plus brut. Voilà donc une raison de plus de choisir le Lesotho pour votre voyage de noce.

Imaginez-vous face à des paysages et des panoramas infinis, d’une beauté à couper le souffle, que vous pourrez admirer en toute tranquillité avec pour seule compagnie la personne qui compte le plus pour vous sur cette planète. C’est à se demander comment le Lesotho n’attire pas plus de monde.

David Debrincat
896 contributions
Mis à jour le 7 avril 2016
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage