Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

15 jours à Cuba

Votre voyage de deux semaines à Cuba 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de circuits de 2 semaines à Cuba

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Partir deux semaines à Cuba

Certains vous diront que le tour de l’île se fait en un mois, pas moins… Mais sachez qu’avec une bonne organisation, en 2 semaines c’est tout à fait possible !

Un voyage de deux semaines à Cuba : les plus belles régions à découvrir

Votre voyage à Cuba de 15 jours pourra débuter dans la ville de la Havane. Avec ses somptueux palais et ses maisons coloniales, elle vous éblouira par sa beauté architecturale. Cap ensuite sur la ville Santiago de Cuba. Son atmosphère caribéenne vous transportera dans le Cuba métissé et vibrant. Une immersion dans toute la joie de vivre cubaine au son de la mythique salsa ! Prolongez ensuite votre voyage de deux semaines à Cuba dans la ville de Cienfuegos. Réputée pour la beauté de sa baie, elle offre un cadre idyllique, idéal pour les amateurs de farniente. Enfin, votre circuit de 15 jours à Cuba pourra prendre fin dans la ville de Trinidad. Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, cette cité coloniale est l’une des mieux préservée de tout le continent américain.

Un circuit de 15 jours à Cuba, sur la route des cigares

Si vous désirez vous immerger dans culture cubaine, rien de tel que de partir sur la route des cigares lors de votre circuit de deux semaines à Cuba. Votre périple commencera ainsi à la Havane où vous visiterez la véritable cathédrale des cigares : la Fabrica Partagas. Accompagné d’un spécialiste, vous goûterez au mythique Habanos produit dans la capitale du pays. Enfin, direction la vallée de Vinales, le berceau du tabac. Dans cette région luxuriante, vous ferez connaissance avec les producteurs de tabac et apprendrez leur savoir faire centenaire.

Assistez au Carnaval de Santiago lors de votre voyage de deux semaines à Cuba

Plus qu’une fête, le carnaval à Cuba est une véritable institution. Et le carnaval de Santiago ne déroge pas à la règle ! Le 26 juillet de chaque année, jour de fête nationale, la ville bat au rythme de la salsa ! Berceau du "son" cubain, Santiago accueille pour l’occasion les plus grands musiciens du pays. Après un défilé coloré dans les ruelles de la vieille ville, vous aurez la chance d’assister au légendaire feu d’artifice tiré en l’honneur de la révolution cubaine. Une journée riche en émotions, en couleurs et en bonne humeur ! N’hésitez pas à consulter notre article pour savoir quand partir à Cuba.


Autres thématiques que vous pourriez aimer

Autres pays que vous pourriez aimer