Toutes les expériences (28)
Aerial few of the world famous Victoria Falls with a large rainbow over the falls. This is right at the border between Zambia and Zimbabwe in Southern Africa. The mighty Victoria Falls at Zambezi river are one of the most visited touristic places in Africa.
1 / 8
Unesco World Heritage Site, named by Dr. David Livingstone, after queen Victoria from Great Britain
The Rainbow Falls at Victoria Falls National Park, Zimbabwe

Admirer les Chutes Victoria et découvrir le charme des villes alentour

NatureNamibie

Vous cherchez un lieu d'Afrique qui conjugue un environnement naturel magique et un grand choix d'activités ? Situées à cheval sur le Zimbabwe et la Zambie, deux pays frontaliers de la Namibie, les chutes Victoria sont une destination pour vous. Le temps d'une croisière sur le fleuve Zambèze, au cœur d'un parc national préservé, vous pouvez contempler ces impressionnantes chutes d'eau, hautes de 108 m et couvrant une largeur de 1700 m. Et pourquoi ne pas faire cette balade au coucher du soleil autour d'un délicieux dîner ? Ces cascades spectaculaires peuvent s'observer depuis le fleuve et mais aussi bien d'autres points de vue tout aussi vertigineux : les chutes du Diable, le pont des chutes Victoria ou encore les chutes Horseshoe.

Envie de varier les expériences autour des chutes Victoria ? L'une de nos agences locales pourra vous aider à organiser une balade à cheval sur les berges du Zambèze ou une sortie en canoë sur le fleuve.

La ville de Livingstone, située à proximité, en Zambie, offre tout un panel d'expériences gastronomiques typiquement locales comme le fameux sadza, un porridge de maïs blanc, et le biltong, un plat à base de viande séchée hérité des colons allemands. Entre marchés traditionnels et bâtiments coloniaux, la ville de Victoria Falls, au Zimbabwe, vous offre l'occasion de découvrir les coutumes du pays dans un cadre empreint d'une histoire riche et métissée.

D’autres expériences inoubliables