Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe

Observer les reptiles emblématiques du Désert de Namibie

NatureNamibie
Dans le sud-ouest de la Namibie, le désert du Namib est connu pour être le plus ancien désert du monde. Si vous choisissez de l'explorer ou préférez vous rendre dans l'autre désert mythique du pays, celui du Kalahari, vous aurez la chance de découvrir une faune surprenante, surtout représentée par des rongeurs et des reptiles. Car ici, le soleil tape fort, pour le plus grand bonheur des nombreux serpents, lézards et caméléons. Si vous voulez en observer et aimez la marche, nous vous conseillons de prendre part à une randonnée dans l'un de ces deux déserts. Marchez entre les dunes de sable, les...

Dans le sud-ouest de la Namibie, le désert du Namib est connu pour être le plus ancien désert du monde. Si vous choisissez de l'explorer ou préférez vous rendre dans l'autre désert mythique du pays, celui du Kalahari, vous aurez la chance de découvrir une faune surprenante, surtout représentée par des rongeurs et des reptiles. Car ici, le soleil tape fort, pour le plus grand bonheur des nombreux serpents, lézards et caméléons. Si vous voulez en observer et aimez la marche, nous vous conseillons de prendre part à une randonnée dans l'un de ces deux déserts. Marchez entre les dunes de sable, les vallées vertes, les canyons et les rivières, et observez sur votre route différentes espèces de lézards et de tortues vivant au calme dans leur environnement naturel.

Sur la côte Ouest, vers Swakopmund, vous pouvez opter pour une visite plus courte. N'hésitez pas à vous adresser à l'une de nos agences locales. Elles sauront vous recommander un parcours adapté à votre niveau de marche et à vos envies, le tout en fonction du temps que vous avez devant vous.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage