Toutes les expériences (31)
Viewpoint look at the beach at Mu Ko Ang islands in Angthong National Marine Park in Thailand
1 / 7
Happy family enjoys sunset at the beach
Ko Nang Yuan is a small island very close to Ko Tao. It is famous for its diving spots and its great snorkeling beach.

Profiter d'un moment de détente dans les îles du golfe de Thaïlande

NatureThaïlande

Également connu sous le nom de golfe du Siam, le golfe de Thaïlande, au sud de Bangkok, se compose de nombreuses îles réputées pour abriter certaines des plus belles plages du monde. Destination idéale pour les voyageurs qui recherchent le soleil et la relaxation entre avril et septembre, la région vous invite à vivre des moments simples et mémorables au bord d'une eau turquoise. Votre agence locale Evaneos peut vous aider à trouver l'île qui correspond le mieux à vos envies.

Si vous mettez le cap sur Koh Samui, la deuxième plus grande île de Thaïlande, vous pouvez effectuer une randonnée facile dans la jungle qui vous mènera au temple du même nom pour un instant de spiritualité. Si vous préférez le bord de mer, vous avez le choix entre vous prélasser sur le sable doré de la célèbre plage de Chaweng ou vous essayer au jet ski, au kitesurf ou au paddle.

Sur Koh Samet, promenez-vous en cherchant les mystérieuses statues disséminées sur l'île ou détendez-vous lors d'un camp de yoga et de méditation. Sur Koh Chang, appréciez le spectacle relaxant de la cascade Klong Plu. Enfin, sur Koh Tao, l'île de la tortue, n'hésitez pas à plonger pour découvrir la beauté des fonds marins et nager au plus près des mérous, poissons-clowns et autres espèces locales.

D’autres expériences inoubliables