Toutes les expériences (31)
Young Caucasian woman in snorkeling mask in Thai Taxi boat in Krabi, Thailand
1 / 7
The location are the Bida Islands, Phi Phi Archipelago, Andaman Sea, Krabi, Thailand.
Young caucasian woman with her boyfriend snorkeling and watching turtles, East China Sea, Palawan Island, East China Sea, Philippines, Southeast Asia.

S'émerveiller des trésors multicolores des fonds marins thaïlandais

SportThaïlande

Avec ses kilomètres de sable blanc et ses archipels allant de l'émeraude au turquoise, le "pays du Sourire" invite à une immersion dans son monde sous-marin. Koh Tao, île du golfe de Thaïlande, compte de nombreux centres de plongée, l'idéal pour s'initier. Sous l'eau, vous observez une myriade de poissons exotiques colorés, mais surtout, le rare requin-baleine. Restez à une distance respectueuse de cet animal majestueux, qui peut faire une apparition près du spot de Chumphon Pinnacle.

Pour nager dans un milieu préservé de la mer d'Andaman, votre agent local vous aidera à organiser un circuit-plongée aux îles Similan, selon la période d'ouverture. Le rocher en forme de tête d'éléphant (Elephant Rock), caractéristique des eaux de l'archipel, est un paradis pour les plongeurs. Vous verrez, sans vous approcher pour ne pas les perturber, des requins à pointe noire, des poissons-perroquets, ou encore des barracudas. Ici, les eaux cristallines vous permettent de profiter d'une des meilleures visibilités pour immortaliser ces moments.

Plus loin, en allant jusqu'au parc national de Mu Koh Surin, à environ 1 heure et demie en bateau de Khao Lak, le rocher de Richelieu dévoile des coraux aux teintes magiques, de rose, de violet ou de rouge. Les amateurs de snorkeling peuvent aussi rester plus près des plages des îles Surin pour découvrir un véritable aquarium. Un monde fantastique, de petits poissons et d'étoiles de mer.

D’autres expériences inoubliables