Ko Wua Talab in Mu Ko Ang Thong Marine National Park, Samui Island,Surathani, Thailand
1 / 6
Phra Mahathat Naphamethanidon and Phra Mahathat Naphaphon Phum Siri at Doi Inthanon, Thailand. These two stupas are dedicated to the recently late king and his wife.
Sai Yok Yai waterfall in Sai Yok national park, Kanchanaburi, Thailand

Parcourir les plus beaux parcs nationaux thaïlandais

NatureThaïlande

Si la Thaïlande est connue à travers le monde pour ses plages de sable fin et ses eaux turquoise, le pays vous invite aussi à découvrir d'autres types de paysages au sein de ses parcs naturels. À une centaine de kilomètres au sud-ouest de Chiang Mai, un relief de montagne vous accueille dans le parc national Doi Inthanon qui abrite le plus haut sommet de Thaïlande culminant à 2 565 m d'altitude. Une randonnée modérée entre forêt tropicale, grottes et cascades avec vues panoramiques vous y attend. Nous vous recommandons d'y passer au moins une journée pour apprécier l'ensemble des paysages.

Si c'est l'univers marin qui vous fascine, choisisssez de faire de la plongée ou du snorkeling dans le parc national d'Ang Thong, un archipel situé dans le golfe de Thaïlande. L'occasion rêvée d'admirer des anémones à perte de vue et d'observer les serpents de mer, les murènes et les sèches qui nagent dans des eaux peu profondes.

Dans la région de Kanchanaburi, au beau milieu du parc national Sai Yok, découvrez la cascade Sai Yok Yai, une chute d'eau de 10 m qui tombe directement dans la mythique rivière Kwaï et où venait se baigner le roi Rama V. Pour une expérience insolite, dormez dans un hôtel flottant et laissez-vous bercer par les ondulations de l'eau.

D’autres expériences inoubliables