Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Céline sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Céline Spécialiste des circuits groupés

50 avis
  • Incontournables
  • Famille avec enfants
  • Rejoindre un groupe
  • Autotour
Mes nombreux voyages et découvertes au pays du soleil maya, des piments et de la tequila m’ont convaincue de m’installer dans ce pays à l’accueil légendaire. Très vite, j’ai décidé de faire partager ma passion pour cette destination unique à mes proches tout d’abord et, face à leur enthousiasme après chaque séjour, à tous ceux qui n’ont pas encore pu vivre ce qu’est le Mexique. Nous organiserons e...
Mes nombreux voyages et découvertes au pays du soleil maya, des piments et de la tequila m’ont convaincue de m’installer dans ce pays à l’accueil légendaire. Très vite, j’ai décidé de faire partager ma passion pour cette destination unique à mes proches tout d’abord et, face à leur enthousiasme après chaque séjour, à tous ceux qui n’ont pas encore pu vivre ce qu’est le Mexique. Nous organiserons ensemble votre séjour et vous accueillerons dans les meilleures conditions suivant vos souhaits et vos envies afin de faire de vos vacances une expérience inoubliable.
Voir plus
Membre Evaneos : depuis 2 ans
Expérience : 5 ans
Langues : Italien, Anglais, Français

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Découvrir l’agence de Céline

Défilé de couples de danseurs vêtus de blanc

Découvrir l’agence de Céline

Découvrir l’agence de Céline
Défilé de couples de danseurs vêtus de blanc
 Chaque tic-tac est une seconde de la vie qui passe, s’enfuit et ne se répète pas. Et il y a en elle tant d’intensité, [...] que l’unique problème est de savoir la vivre. 
Frida Kahlo
Des gens en train de se baigner dans une grotte
Une grande cascade d'eaux turquoises vue à travers les feuillages
Étals de fruits exotiques sur un marché
Temple maya émergeant d'une forêt touffue
Les coups de coeurs
  • Se baigner avec délice dans les cenotes de Cuzamá
  • Admirer la beauté irréelle des cascades d'Agua Azul
  • Goûter les fruits exotiques d'un marché typique yucatèque
  • Explorer Calakmul, l'une des plus puissantes cités mayas

Son engagement dans le tourisme responsable

L'équipe de l'agence avec tous les dons collectés pour l'association
Notre engagement responsable
Nous nous engageons dans la revalorisation culturelle en soutenant plusieurs projets locaux comme le centre apicole à Valladolid et le jardin botanique à Izamal. Nous avons également lancé une campagne de collecte de dons en nature auprès de nos voyageurs, à destination d'une association locale, Hogar de Angeles, qui aide les enfants touchés par l...
Nous nous engageons dans la revalorisation culturelle en soutenant plusieurs projets locaux comme le centre apicole à Valladolid et le jardin botanique à Izamal.
Nous avons également lancé une campagne de collecte de dons en nature auprès de nos voyageurs, à destination d'une association locale, Hogar de Angeles, qui aide les enfants touchés par le cancer. Les voyageurs sont invités par le biais d'un formulaire à inscrire le don qu'ils souhaitent apporter avec eux (objets, vêtements, produits hygiéniques, matériel scolaire, etc...). Ce don est ensuite distribué aux enfants durant les fêtes de fin d’année. Un suivi est également organisé pour que les voyageurs puissent voir l'usage du don en question, en reconnaissance de son geste.


EDIT: En 2018, le nombre de dons s'est élevé à 2045 (depuis le début de l'opération le 1er juillet)!
Compte-tenu du succès rencontré et de l’incroyable adhésion de nos voyageurs pour ce projet pilote, nous confirmons la ré-ouverture de deux nouvelles collectes semestrielles à partir de janvier 2019 afin de continuer à œuvrer pour un impact du tourisme au Mexique plus bénéfique et bienveillant. Nous espérons de tout cœur que cette seconde collecte sera encore plus suivie et que nous pourrons contribuer de nouveau à améliorer les conditions d’accueil des enfants et de leurs familles au sein de l’association Hogar de Ángeles.
Voir plus
illu_fare Created with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

50 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Nadiege
    Nadiege
    23 décembre 2018
    Les plus :
    Beaucoup de plus dans ce voyage. D'abord, l'organisation par Ceiine, c'etait parfait. Elle nous a concocte un programme qui correspondait parfaitement a nos attentes. Chaque hotel etait parfaitement situe. Faire le Yucatan en voiture est sans aucun doute une merveilleuse facon de voyager. Il est tres tres simple de conduire dans cette region. Et les Mexicains sont tres relax au volant, c'est agreable. Meme si nous avons aime le voyage en entier, certains endroits et personnes nous ont marque. Dans l'ordre de notre voyage : valladolid, ville absolument charmante ou nous avons bu la meilleure margarita passion du voyage (restaurant el atrio). Chichen Itza et surtout le guide Guillermo, homme passionnant et d'une grande gentillesse. Rio Lagartos et sa reserve naturelle. Uxmal, un site absolument incroyable ou notre guide extravagant nous fait les plus belles photos du voyage Picked onion, hotel pres de Uxmal. Sans aucun doute les chambres les plus belles du voyage, et l'histoire derriere cet endroit le rend encore plus beau. Calakmul, un site au coeur de la jungle. En plus d'un site magnifique ou la jungle a repris ses droits sur les constructions, on profite de la nature et de sa faune tres presente (singes, oiseaux, jaguar). Bacalar, un lagon extraordinaire, ou nous avons fait un magnifique tour en kayak (je recommande le kayak et non le bateau) Sian Kahn, une reserve magnifique, malgre le temps pluvieux. Vous y verrez des lamentins, des crocodiles, des oiseaux magnifiques. Un must.
    Les moins :
    les hotels les plus beaux/touristiques etaient ceux ou le service et la qualite etaient les plus mauvais. J'ai ete decue par notre hotel a Bacalar. il etait tres beau, les chambres correctes, mais le service terrible au restaurant. Egalement a Tulum. Hotel tres beau, personnel tres gentil mais sans experience, et j'ai eu une belle intoxication alimentaire apres avoir mange la-bas. Rio Lagartos: endroit magnifique, mais le guide vraiment pas terrible: anglais difficile, du coup, presqu'aucune explication. C'est dommage.
    Commentaire :
    j'ai tout decrit ou presque ci dessus. Autotour dans le Ycatan, en couple. Je suis ravie de ce voyage et d'avoir eu Celine comme contact: tres gentille, professionnelle, a l'ecoute, je n'ai jamais eu ...j'ai tout decrit ou presque ci dessus. Autotour dans le Ycatan, en couple. Je suis ravie de ce voyage et d'avoir eu Celine comme contact: tres gentille, professionnelle, a l'ecoute, je n'ai jamais eu meilleure conseillere. Elle nous a fait decouvrir le Yucatan et donne envie d'y revenir. Durant le voyage, elle prenait regulierement des nouvelles et nous donnait des petits conseils par ci par la (restau, chose a voir sur la route, etc) J'ai oublie de mentionne la visite superbe de l'hacienta Sotuta de peon (je crois). Un guide hors du commun qui rend incroyablement passionnant son histoire. Nous avons fini notre sejour a Tulum. Bonne situation geographique pour aller voir certains sites et sian kahn, mais ce ne fut pas mon endroit prefere, car tres touristique. Et puis on n'y mange pas tres bien. Heureusement une amie m'a conseille le meilleur des restau (vraiment excellent) : la hoja verde. En resume: excellent voyage, pays qui a enormement a offrir, les mexicains sont les gens les plus gentils qui soient, et Celine a fait un job parfait. Vous pouvez la contacter les yeux fermes, elle saura adapter votre voyage a votre personnalite.Voir plus
    Céline
    Réponse de l'agence
    Céline
    Chère Nagiege, recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant que 2018 se soit bien terminée avec ce beau voyage au Mexique ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire le réc...Chère Nagiege, recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant que 2018 se soit bien terminée avec ce beau voyage au Mexique ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire le récit de vos aventures et coups de coeurs yucatèques, c'est magique à lire et vous transmettez cette belle énergie qui vous a caractérisée pendant tous nos échanges, en amont et pendant le voyage. Je suis par ailleurs bien désolée de lire ces quelques mots sur l'hôtel de Bacalar et votre intoxication alimentaire, je n'en avais pas connaissance. En effet les hôtels de la côte caraïbes ont encore à gagner à améliorer leur qualité de service et leurs facons d'accueillir les voyageurs. Je prends bien note de ces commentaires que je vais faire passer rapidement auprès de nos partenaires. Je vous souhaite une excellente continuation, en espérant vous recevoir de Nouveau au Mexique pour la découverte d'une nouvelle région ! Saludos, Céline.Voir plus

  • Chanchan
    Chanchan
    15 décembre 2018
    Les plus :
    Visites de temples à des heures de moindre affluences et baignades dans les cénotes
    Les moins :
    petit parc animalier du jour 4
    Commentaire :
    chauffeur très attentionné surtout avec tous les ralentisseurs. guide parlant bien le français et de très bon conseils ainsi qu'une bonne connaissance historique de son pays. Repas mexicains variés et...chauffeur très attentionné surtout avec tous les ralentisseurs. guide parlant bien le français et de très bon conseils ainsi qu'une bonne connaissance historique de son pays. Repas mexicains variés et très bons Mauvais point: on nous avait promis un chapeau mexicain et malgré plusieurs demande nous ne l'avons pas obtenu.Ce détail nous laisse une mauvaise impressionVoir plus
    Céline
    Réponse de l'agence
    Céline
    Chère Chantal, j'espère que votre retour en France s'est bien passé et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un témoignage sur votre périple yucatèque en petit groupe ! Quelles jolies phot...Chère Chantal, j'espère que votre retour en France s'est bien passé et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un témoignage sur votre périple yucatèque en petit groupe ! Quelles jolies photos, et tant mieux si tout s'est bien passé avec notre merveilleux guide Israel. Pour ce qui est des chapeaux, nous avions commencé à les distribuer en début d'année, il s'agissait de chapeaux venant de Oaxaca (pas type Mariachis) mais en paille, et très spéciaux de la région. Toutefois, nous n'avons recu que des commentaires négatifs sur les-dits chapeaux, qu'ils n'étaient pas assez 'jolis' ou pas assez 'agréables à porter'... à force d'avis similaires nous avons décidé que nous allions arrêter de les offrir, en attendant de trouver autre chose de mieux pour 2019. Je suis navrée que vous ayez été décus par ce petit détail, mais espérons que cela ne gâchera pas l'avis général de votre voyage ! Belle continuation à tous les deux, cela a été un plaisir de vous rencontrer à Mérida, et je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année 2019 ! A bientôt, Céline.Voir plus