Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Road trip au Mexique

Votre voyage en autotour au Mexique 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de road trip au Mexique

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Road trip & Autotour au Mexique

Un autotour au Mexique, un périple en toute liberté

Soyez le pilote de vos vacances au Mexique ! Lors d’un autotour au Mexique vous savourez toute la magie des grands espaces. Ce type de voyage vous permettra de découvrir à votre rythme et en toute liberté, les plus grands sites du pays. De plages de sables fins en site mayas… seul au volant de votre voiture, vous serez libre de vos mouvements et de vos étapes. De quoi repartir de votre autotour au Mexique des souvenirs pleins la tête !

Quelques idées d’itinéraires pour votre autotour au Mexique

Quelque soit le circuit pour lequel vous optez pour votre autotour au Mexique, sachez que les routes du pays sont en bon état. Conduire au Mexique ne représente donc aucun problème majeur. Enfin, pour éviter de perdre trop de temps sur les routes et compte tenu de l’étendu du pays, mieux vaut opter pour la découverte d’une région en particulier.

Ainsi, les amateurs de grands espaces et de paysages de désolation se rendront en Basse Californie lors de leur séjour en autotour au Mexique. De station balnéaire, en paysages désertiques en passant par l’observation de baleines, vous découvrirez l’une des régions les plus atypiques du pays.

Envie de plages paradisiaques et de grandioses sites mayas ? En route pour le Yucatan. De la ville coloniale de Merida à la plage de Tulum en passant par les vestiges de Chichen Itza, vous découvrirez, dans cette région, un concentré de toutes les merveilles mexicaines !

Organiser son séjour en autotour au Mexique

Pour votre autotour au Mexique, vous devrez remplir plusieurs conditions. Il vous faudra, en effet, avoir plus de 21 ans, posséder un permis international et souscrire à une assurance incluant les dommages aux tiers et les accidents. Soucieuse de votre sécurité, notre agence locale mettra à votre disposition des véhicules régulièrement entretenus. Après avoir créer l’itinéraire de votre autotour au Mexique avec notre agent local, celui ci vous remettra à votre arrivé un carnet de route récapitulant votre parcours et vos réservations d’hébergements. Pour en savoir plus un séjour en autotour au Mexique, contactez notre agence locale qui répondra à toutes vos interrogations et pour préparer au mieux votre séjour au Mexique n’hésitez pas à consulter notre article pour savoir quand partir au Mexique.


Autres pays que vous pourriez aimer