Le Mexique est victime de son succès chez Evaneos et les disponibilités en hébergement sont limitées pour la période de Noël 2019. Nous vous recommandons de planifier votre voyage sur une période ultérieure.
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

15 jours au Mexique

Votre voyage de 15 jours au Mexique à la demande
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de circuits 15 jours au Mexique

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Préparer son voyage de 15 jours au Mexique

Le Yucatan lors d’un voyage de 2 semaines au Mexique

Le Yucatan est certainement la région la plus intéressante à visiter lors de votre voyage au Mexique. Entre sites mayas, plages de rêves et villes coloniales, vous vivrez, lors de votre voyage de 15 jours au Mexique, un périple riche en découvertes. Ainsi après quelques jours passés dans la ville de Cancun, vous découvrirez le superbe site maya de Chichen Itza avant de prendre la direction de Merida. Avec ses bâtiments historiques et ses petites places, elle dévoile un charme colonial des plus envoûtants. Envie de plonger dans la nature du Yucatan ? Pourquoi ne pas partir en VTT pour une journée de découverte de la région de San Antonio. L’occasion de découvrir le cenote de Yak'ha, réputé pour ses eaux fraiches et cristallines. Lors de votre voyage de 2 semaines au Mexique, vous ne manquerez non plus de visiter les magnifiques sites de Palenque ou de Tulum. Construit sur un promontoire rocheux, ce dernier dévoile une superbe vue sur la mer Caraïbes. Farniente, plongée, kayak et autres activités nautiques, vous attendront lors de votre voyage de 15 jours au Mexique !

La Basse Californie lors d’un voyage de 2 semaines au Mexique

Amoureux des grands espaces et de la nature, la Basse Californie vous réserve, lors de votre voyage de 2 semaines au Mexique, des paysages sensationnels ! Nichée entre l’Océan Pacifique et la mer de Cortès, cet longue péninsule décline des panoramas aussi diverses qu’époustouflant. Au départ de la Paz, vous pourrez observer ses fameuses baleines grises ou nager au milieu des dauphins dans les eaux de Isla Coronados. Les amoureux des vieilles pierres se rendront, quant à eux, dans les villes de Trinadad et San Ignacio, toutes deux renommées pour leur magnifique architecture. Sans oublier bien sûr de savourer les joies de l’Océan Pacifique lors de votre voyage de 15 jours au Mexique !


Autres pays que vous pourriez aimer