Les disponibilités sur le Mexique pour Août 2019 sont limitées. Nous vous recommandons de planifier votre voyage sur une période ultérieure.
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage de noces au Mexique

Votre lune de miel au Mexique 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de voyage de noces au Mexique

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Partir en lune de miel au Mexique

Vous rêvez d’unvoyage de noces qui allie plages, découvertes culturelles et historiques Partez au Mexique pour une lune de miel inoubliable et originale ! Avec ses côtes émeraude, ses villes coloniales et ses sites archéologiques exceptionnels, ce pays offre une multitude de paysages comme autant de décors rêvés pour immortaliser votre union. Des temples mayas aux stations balnéaires, vos émotions à deux seront intenses et variées !

Activités pour une lune de miel au Mexique

Le Mexique, ce pays gigantesque, promet une infinité de trésors. Alors que votre lune de miel pourra débuter sur les plages translucides de Cancun, elle se poursuivra certainement à la découverte de Valladolid ou Mérida, les plus célèbres villes coloniales du pays. Impossible de partir en voyage de noces au Mexique sans découvrir le plus grand site archéologique du Yucatan : Chichen Itza. Ses temples et ses pyramides vous témoigneront de la grandeur de l’art précolombien. Quant au site de Tulum, il vous subjugera sur sa vue splendide sur la mer des Caraïbes. Enfin, avant de revenir à Cancun, passez quelques jours sur la langue de Bacalar avec au programme : une inititation au ski nautique, une balade en bateau et de la plongée à la découverte de ses fonds-marins multicolores. Découvertes et romantisme seront au rendez-vous de votre voyage au Mexique !

Quand partir en voyage de noces au Mexique

Le Mexique est un pays tropical, bordé par deux océans, son climat est donc très diversifié. Grossièrement, le sud du pays est chaud et humide alors que le nord est semi-aride et sec. Les basses-terres connaissent deux saisons : l’une sèche de novembre à mai et l’autre humide avec des pluies qui se déroule de juin à octobre. Cependant, notez que cette saison est beaucoup plus prononcée dans les terres que sur le littoral. Toutes les saisons sont donc bonnes pour se prélasser en amoureux sous le soleil mexicain ! Consultez notre article pour savoir quand partir au Mexique.

Autres pays que vous pourriez aimer