Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Cambodge Aventure et Odysée cambodgiennes

  • Hors des sentiers battus
Ce voyage-découverte-immersion au Royaume de Cambodge réveillera toutes vos envies. Rencontres avec le peuple khmer,  majesté des temples, le bonheur simple avec vos hôtes autour d’un petit plat bien cuisiné,  baignade des éléphants et pourquoi pas une apparition des dauphins d’eau douce...Cette odyssée cambodgienne vous comblera de joie, ainsi que vos enfants si vous décidiez de vo...

Ce voyage-découverte-immersion au Royaume de Cambodge réveillera toutes vos envies. Rencontres avec le peuple khmer,  majesté des temples, le bonheur simple avec vos hôtes autour d’un petit plat bien cuisiné,  baignade des éléphants et pourquoi pas une apparition des dauphins d’eau douce...Cette odyssée cambodgienne vous comblera de joie, ainsi que vos enfants si vous décidiez de voyager en famille !  

Voir plus

Idée de voyage à personnaliser

Un voyage selon vos envies

Cette proposition de voyage est 100% personnalisable selon vos envies. Vous pourrez modifier votre voyage (durée, hébergements, activités et services) au cours de vos échanges avec l’agence locale.

Jour 1 : Arrivée à Phnom Penh, "la perle de l'Asie"

Arrivée à l’aéroport de Phnom Penh, transfert à l’hôtel.  Après-midi, libre pour vous reposer. Nuit à l’hôtel. 

Note :  Les chambres sont  à votre disposition à partir de 14h.

Etapes :
Phnom Penh
Hébergement
Nuit à l'hôtel Samsara Villa (Phnom Penh)

Jour 2 : Découverte de la ville de Phnom Penh

Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin, visite du Palais Royal et de la Pagode d’Argent, située dans l’ enceinte du Palais Royal, et où sont gardés tous les trésors de la Couronne ; admirez son sol pavé de carreaux en pur argent et le Bouddha d’ émeraude. Puis, visite du Musée National où est exposée une collection de sculptures pré angkoriennes et angkoriennes. Déjeuner libre. Flânez dans le Marché Central (de style Art Déco et classé au Patrimoine architectural de la Ville) parmi les étals  bien achalandés et Shopping « shop, shop, shop, until you drop ! ». Après-midi, visite du Wat Phnom qui a donné son nom à la ville. C'est ici que, selon la légende, Dame Penh déposa les images en bronze de Bouddha et la statue de Preah Noreay (Vishnou), retrouvées dans un tronc d'arbre flottant sur l’eau, suite à des inondations. Puis, tour d’orientation de la capitale Phnom Penh en passant par le Monument de l’Indépendance et le quartier colonial français. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Note : La visite du Palais Royal oblige les visiteurs à bien se couvrir les épaules et à porter un pantalon long ou une jupe longue.

Etapes :
Phnom Penh
Hébergement
Nuit à l'hôtel Samsara Villa (Phnom Penh)

Jour 3 :  Le musée Tuol Sleng ​et son histoire récente

Petit déjeuner à l’hôtel.  Le matin, visite du Musée Toul Sleng, un ancien lycée qui a servi de prison durant la période des Khmers rouges connu sous le nom de code S-21. Déjeuner libre.

L’après-midi, visite les Killing fields (les « champs de la mort » durant le regime des khmers rouges). Puis, une heure de croisière sur le Mékong au Tonlé Chatomuk (non privatisé) pour avoir une autre perspective du capital de Phnom Penh et pour contempler le magnifique coucher de soleil si le temps le permet. Dîner libre. Nuit à l’hôtel. 

Etapes :
Phnom PenhMekong
Hébergement
Nuit à l'hôtel Samsara Villa (Phnom Penh)

Jour 4 : Route vers Kampong et séjour au village de Chiro

Petit déjeuner à l’hôtel. Matinée, départ directement pour la province de Kampong Cham (124 km/ environ 2h30) en passant par Skun, pittoresque village dont la spécialité culinaire sont… les araignées frites. En chemin, visite du temple en grès de Nokor Bachey construit par Jayavarman VII, le roi bâtisseur Khmer à la fin du 12è siècle, dans un subtil mélange de styles angkorien et du siècle dernier. Déjeuner libre. Visite du quartier colonial et du marché local de Kampong Cham.

Balade à pied sur le pont en bambou de Koh Paen. Le pont en bambou permet de relier l'île rurale de Koh Paen, située sur le Mékong à Kampong Cham. Le pont est ouvert durant la saison sèche, en période de mousson un ferry assure la liaison vers l'île de Koh Paen. Ce pont entièrement reconstruit à la main chaque année est une curiosité à ne pas manquer lors d'un séjour pendant la saison sèche à Kampong Cham. Le pont est fait entièrement en bambou, un matériau aux caractéristiques remarquables et d'une robustesse à toute épreuve. À l’arrivée sur l’autre rive, une petite balade dans le village de Koh Paen. Continuation de la route vers le village de Chiro en passant par le pont Kizuna. Chiro se trouve au bord du fleuve Mékong (6km de la ville de Kampong Cham). Dîner chez l’habitant. (Cette activité est à confirmer selon le niveau de l’eau)

Nuit chez l’habitant (Bungalow).

Etapes :
Kampong Cham

Jour 5 : Découverte de la vie des villageois

Petit déjeuner chez l’habitant. Le matin, balade à vélo ou en charrette à bœuf pour visiter le village : l’école, la pagode, la ferme…Déjeuner chez l’habitant. Promenade en bateau sur le fleuve Mékong. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire une partie de pêche avec les pêcheurs musulmans. Profitez de la musique et la danse traditionnelle par les enfants d’OBT (Organization for  Basic Training, Une ONG Cambodgien). Dîner chez l’habitant.

Nuit chez l’habitant (Bungalow).    

Etapes :
Mekong

Jour 6 : Le Mékong dans tous ces états

Petit déjeuner chez l’habitant. Départ par la route pour la visite de l’usine de production de caou-tchouc de Chup – Traversée des plantations d’hévéas. Puis, continuation par la route pour Kampi village. A l’arrivée, balade en bateau sur le Mékong à Prek Kampi où il est encore possible d’apercevoir quelques dauphins d'eau douce. Possibilité d’acheter du riz gluant "Krolane".Après la visite, retour à la ville et l’embarcadère de Kratié et traversée du fleuve Mékong en bac local pour l’île de ‘’Koh Trong’’. Puis transfert en Tuk Tuk à la maison d’hôtes. Le temps libre pour reposer. Déjeuner libre. Dîner chez l’habitant. 

Note : "Krolane" est un produit local. Il est préparé à base de riz gluant et de coco râpé et cuit dans des tubes de bambou. La Province de Kratie est célèbre pour ce produit typiquement local. Certaines familles produisent le "Krolane" depuis plus de 50 ans.

En saison des basses eaux, Koh Trong est entourée de plages de sable blanc qui sont facilement accessibles à partir de l'embarcadère et du sentier principal, et constituent une bonne option pour se détendre et profiter d’une baignade rafraîchissante.

Pour la nuit sur l’île de Koh Trong, merci de préparer juste un petit sac à part car les bagages seront gardés dans le minibus ou la voiture.

Nuit chez l’habitant.


Jour 7 : Découverte de la vie rurale à vélo ou à cheval

Petit déjeuner chez l’habitant. Matinée, balade à vélo ou en charrette à cheval (environ 2h30 de visite) sur une piste de détente ombragée (9km circuit) et découverte de la vie rurale locale.  Vous pourrez vous joindre aux activités du projet de Reforestation dans la pagode Wat Ty Pram Kbal Koh Trong. Déjeuner libre. Retour à Kratie en bac local et départ pour Sen Monorom  la capitale de la province de Mondulkiri (200km/environ 3h20 de route). Arrivée et installation à l’hôtel. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Hébergement
Nuit au Nature lodge (Mondolkiri)

Jour 8 : Randonné et vie locale

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ de votre hôtel pour rejoindre le village de la minorité Putang, situé à environ 9km sud-ouest du centre-ville pour faire une randonnée. Explorez la forêt avec votre guide. Vous pourrez également en apprendre davantage sur la relation entre les cornacs et leurs éléphants. Déjeuner pique-nique sur place. 


Ensuite, nous allons rentrer à Putang village avec un autre trek où vous aurez l'occasion de rencontrer les  villageois et comprendre leur vie quotidienne. En fin de journée, départ pour PHNOM DOH KROMOM, point culminant d’où vous aurez une vue panoramique de Sen Monorom au coucher du soleil. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Etapes :
Putang

Jour 9 : Cascade de Busra et route pour Banlung

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ au village de Pich Chenda (environ 43 kilomètres au nord de  Sen Monorom) pour explorer la cascade de Busra, la plus belle cascade de la province où a été tourné le film «La 317ème section » dans les années 60. Sur place, vous pourrez rencontrer des «Phnongs » qui vendent des objets de souvenirs et artisanats locaux. Déjeuner pique-nique sur place. Conti-nuation par la route pour Banlung , la capitale de la province de Ratanakiri. Arrivée et transfert à l’hôtel pour l’installation. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Hébergement
Nuit au Green plateau Lodge (Province de Rotanah Kiri)

Jour 10 : Exursion dans les  villages des minorités

Petit déjeuner à l’hôtel. Direction nord-ouest, nous traversons des forêts de bambous avant d’arriver au village de Voeune Saï situé sur la rive gauche de la Sé San ; la vue sur le village chinois de l’autre côté de la rivière est particulièrement jolie. Cet endroit est d’ailleurs presque une enclave chinoise en territoire cambodgien, la plupart des villageois, qui sont là depuis des générations, ne parlent en effet même pas le Khmer. En amont de la Sé San vers Kaoh Peak se trouve le village Kachok qui pratique la statuaire funéraire. Déjeuner pique-nique. Vers l’après-midi retour à l’hôtel pour l’installation. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Etapes :
Veun Sai, Phumĭ Kachok, Province de Preah Vihear
Hébergement
Nuit à Preah Vihear Boutique (Province de Preah Vihear)

Jour 11 : Le lac de Yak Laom

Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin, promenade au lac Yak Laom, superbe étendue d'eau parfaitement ronde entourée de forêt pour une baignade de fin de journée. Vers 11h00, départ par la route pour la province de Preah Vihear en passant par Stung Treng (370 Km/environ 5h00 de route). Déjeuner libre.Arrivée à Preah Vihear, transfert à l’hôtel pour l’installation. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.


Jour 12 : Visite du temple de Preah Vihear

Petit déjeuner à l’hôtel. Matin, départ pour la visite du temple de Preah Vihear, un des plus majestueux temples de l’époque angkorienne, construit du Xème au XIIème siècle et achevé par Suriyavarmann II, le constructeur d’Angkor Vat. Les différents bâtiments s’échelonnent en pente douce sur plus de 700 mètres, du Nord au Sud, de l’escalier monumental au sanctuaire lui-même qui domine la plaine cambodgienne au bord de la falaise abrupte. Déjeuner libre.

Départ par la route à travers la campagne khmère pour les temples de Koh Ker. Arrivée au complexe pré-angkorien construit au Xe siècle sous le règne de Jayavarman IV. Continuation de la route pour Siem Reap. À l’arrivée, transfert à l’hôtel et installation. Dîner libre. Nuit à l’hôtel. 

Hébergement
Nuit à Preah Vihear Boutique (Province de Preah Vihear)

Jour 13 : La cité d'Angkor Thom

Petit déjeuner à l’hôtel. Votre matinée est consacrée à la découverte de La cité d’Angkor Thom (« la Grande Angkor ») en commençant par la monumentale porte d’entrée au sud,  l’une des cinq portes, pour comprendre la structure straté-gique de cette cité du premier Roi bouddhiste angkorien du XIIème siècle. Continuez votre visite au Prasat Baphuon et son grand Bouddha couché, puis flânez dans l’enceinte de l’ancien Palais Royal où se trouve le sanctuaire de Phimeanakas avant d’arriver à la terrasse des Eléphants et de celle du Roi Lépreux. Déjeuner libre. Votre visite de l’après-midi se poursuit à Angkor Wat, chef-d'œuvre de l'art khmer. C'est le plus célèbre et le plus imposant de tous les monuments du parc d’Angkor, dont les cinq tours, d'un rose doré, sont devenues l'emblème de tous les régimes successifs du Cambodge. Au crépuscule, le temple se pare brièvement d’une couleur orangée selon l’inclinaison des rayons du soleil couchant. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Note :    La visite du temple d’Angkor Wat et aussi la tour de Bakan obligent les visiteurs à bien se couvrir les épaules, et à porter un pantalon long ou une jupe longue.

Pour la visite de la tour de Bakan d’Angkor Wat, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à y monter. Elle sera fermée pendant les jours sacrés bouddhiques, 4 jours par mois et selon le calendrier lunaire.

Etapes :
Ângkôr Thum, Angkor VatSiem Reap
Hébergement
Nuit à l'hôtel La Niche d'Angkor (Siem Reap)

Jour 14 : Visite des source d'eaux de la cité hydraulique 

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour la visite de Kbal Spean, la rivière aux milles lingas. C’est une rivière qui prend sa source dans les Monts Koulen (la Montagne aux Litchis). C’est une ballade d’environ 45 minutes dans la forêt tropicale pour arriver au sommet (1,5 km de montée). Assimilée au Gange en Inde, le lit même de la rivière de Kbal Spean est sculpté sur plus de 200 mètres de long : 1.054 lingas et sculptures représentent les Dieux hindouistes. Déjeuner libre.Départ pour la visite du Joyau de l'Art Classique Khmer, le temple de Banteay Srei. Dégagé des lianes, Banteay Srei  qui signifie la “citadelle des femmes” est d’une rare finesse. Le détail des sculptures sur chaque recoin du temple en grès rose et latérite est un véritable enchantement pour les yeux. Au retour, arrêt dans un village pour une démonstration de la récolte du jus de palme pour la confection du sucre de palme (D'octobre à avril, saison de la récolte). Visite d'une pagode et rafraîchissement dans une maison khmère pour une dégustation de jus de coco frais. Sur votre chemin de retour, petit arrêt au temple de Bantey Samré, magistralement restauré (et où peu de visiteurs s’y arrêtent), d’où se dégage une atmosphère très romantique. Dîner libre. Nuit à l'hôtel. 

Note: La visite de Banteay Srei oblige les visiteurs à bien se couvrir les épaules et à porter un pantalon long ou une jupe longue. 

Etapes :
Kbal Spean
Hébergement
Nuit à l'hôtel La Niche d'Angkor (Siem Reap)

Jour 15 : Une approche de la vie quotidienne Khmere 

Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin, vous commencerez la visite par le Centre d'interpré-tation des habitats khmers situé au cœur du parc archéologique d’Angkor construit dans l’ambition de partager et de promouvoir la richesse de l’architecture khmère depuis la période  préan-gkorienne. À l’entrée du village de Srah Srang. Vous pourriez profiter d’une scène réelle de la vie quotidienne de la population cambodgienne à la campagne : le marché local. Continuation pour Ta Prohm, votre fin de matinée est consacrée pour admirer cet œuvre unique.  L’un des plus extra-ordinaires travaux de la nature se trouve concentré ici dans ce temple où les immenses fromagers étendent leurs racines à travers les pierres les soulevant et bouleversant petit à petit la configuration originelle de ce temple. Déjeuner libre.
Visite de Neak Pean, avec ses 4 bassins destinés aux rites purificatoires et de Preah Khan, « L’épée sacrée », constituant le temple d’état de Jayava-rman VII avant la construction du Bayon et qui couvre un large espace entouré de douves. Ce temple majeur est richement décoré de bas-reliefs décrivant des scènes épiques hindoues et des motifs bouddhistes, puis visite de la porte d’Est d’Angkor Thom. Vers la fin de la journée, possibilité d’admirer le magnifique coucher de soleil du temple de Pre Rup sur la campagne environnante (en fonction des conditions climatiques du jour). Dîner libre. Nuit à l’hôtel. 

Etapes :
Srah Srang, Ta Prohm, Ângkôr Thum
Hébergement
Nuit à l'hôtel La Niche d'Angkor (Siem Reap)

Jour 16 : Demi-journée en bateau sur le lac Tonle Sap

Petit déjeuner à l’hôtel. Promenade en bateau sur le Lac Tonlé Sap et découverte de ses villages flottants : cette véritable mer intérieure, dont la crue règle la vie du peuple khmer a été classée réserve de Biosphère par l'Unesco en 1997 en raison de l'incroyable diversité de son écosystème. Déjeuner libre. Puis continuation de la route pour Battambang (173km/environ 2h30 de routes). Arrêt pour la découverte de la ferme séricicole de Puok, où vous pourrez assister à toutes les étapes de production de la merveilleuse soie cambodgienne et, au village de  Preah Netr Preah, visite des ateliers de sculpture des objets d'Art, des Bouddhas en pierre de la région. À l’arrivée, transfert à l’hôtel et installation. Dîner libre.

Nuit chez l’habitant.


Jour 17 : Expérience unique sur le"Train de Bambou"

Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin, transfert à la station du « Train de Bambou », puis balade en Train de Bambou, une belle expérience et inoubliable à travers les rizières. Sur le chemin du retour, arrêt au village de Wat Kor, reconnu comme un village culturel avec des dizaines de charmantes anciennes maisons en bois datant du début de 20ème siècle. En période scolaire uniquement : Visite de l’école Phare Ponleu Selpak (PPS)  qui accueille plus de 1400 jeunes dans le cadre d’activités éducatives, culturelles et artistiques. (L’école sera fermée pendant les week-ends et les jours fériés). Déjeuner libre

Puis, visite du petit temple de Ek Phnom, situé à 11 kms environ de Battambang : Wat Ek Phnom date du 11ème siècle et est l'une des attractions les plus visitées autour de Battambang. Pendant les week-ends, c'est un endroit populaire pour les Khmers qui visitent le temple en allant faire des pique-niques mais pendant la semaine, il se peut que vous y soyez le seul visiteur. Vous pouvez admirer quelques linteaux de portes finement décorés et vous pouvez grimper librement dans les ruines.
Tout au long du chemin, en suivant un petit ruisseau vous aurez l’opportunité d’apercevoir des maisons typiques et inchangées depuis des générations, des rizières, le travail des artisans mais également, de prendre part à des activités de la vie quotidienne comme la préparation du « riz gluant », la fabrication de couteaux ou encore de découvrir les secrets de fabrication du «Prahoc», pâte de poissons utiliser dans la cuisine Cambo-dgienne ainsi que du « Kralaan » ou « gâteau de bambou » à base de lait de noix de coco et de riz gluant... Une expérience inoubliable, accompagné par les enfants qui ne manqueront pas de vous saluer par des gestes de la main ou des cris de « hello » dès qu’ils vous apercevront ! Vers la fin de l’après-midi, découverte de la ville de Battambang, candidate du patrimoine mondial de l’UNESCO, qui a conservé une architecture coloniale très intéressante. Dîner libre.

Nuit chez l’habitant.

Etapes :
Wat Kor, Battambang

Jour 18 : Départ pour Koh Dach et nuit sur l'île e la soie

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ par la route pour Koh Dach  (316 km environ 6h de route). En route, arrêt pour découvrir les ateliers de sculpture des objets d'Art, des Bouddhas en marbre à Pursat et puis, après Pursat, continuation par la route pour découvrir le village des potiers à Kampong Chhnang. Admirez les beaux paysages de rizières et observez les scènes pittoresques de la vie quotidienne de la campagne. Déjeuner libre.  Arrivée vers à l’embarcadère et traversée du fleuve Mékong en bateau local pour l’île de la soie ‘’Koh Dach’’, célèbre pour les tisserands de la soie Khmère. Puis transfert en Tuk Tuk à la maison d’habitant. Dîner chez l’habitant.


Nuit chez l’habitant.

Etapes :
Koh Dach

Jour 19 : Exursion à Koh Dach

Petit déjeuner chez l’habitant. C’est une journée très pittoresque. Il s’agit d’une route panoramique longeant le Mékong où se trouvent de nombreux villages de pêcheurs. Vous admirerez le charme des villages et la belle vue sur le fleuve. La balade vous amènera à découvrir aussi des différentes sortes  de cultures (selon la saison) telles les champs d’agrumes, de gingembre ou des rizières. Possibilité de faire la ballade en vélo (4km). Déjeuner chez l’habitant et découverte des traditions culinaires Khmères. Apprenez les délicieuses recettes du Cambodge en participant à un cours de cuisine Khmère. Ces derniers siècles la cuisine Khmère traditionnelle a été fortement influencée par la cuisine étrangère en utilisant notamment les curry indiens ou encore les nouilles chinoises. Cependant, la cuisine de lîle Koh Dach se distingue par ses propres saveurs, recettes et traditions.Puis une balade en calèche au bord de la rivière vous emmène visiter les villages de tisserands de soie, vous pourrez admirer les villageois travailler sur leurs métiers à tisser traditionnels et découvrir de nombreux produits artisanaux. Dîner chez l’habitant.

Nuit chez l’habitant.

Etapes :
Koh Dach

Jour 20 : En route vers Kep-sur-mer et vers la cote d'Opale

Petit déjeuner chez l’habitant. Le matin, départ de la maison d’hôtes en Tuk Tuk et traversée du fleuve Mékong en bac local pour Phnom Penh. Départ par la route pour la province de Kep (158km/environ 3h00 de route). Déjeuner libre.Puis, découverte des marais salants et les plantations de  poivriers. Le Poivre de Kampot est un des meilleurs poivres au monde. Le poivre se décline en 3 saveurs : blanc, noir et rouge et vient d’ obtenir son AOC/Appelation d’Origine Contrôlée par l’Union Européenne.. Continuation vers Kep-sur-Mer et installation à l’hôtel. Dîner libre. Nuit à hôtel. 

Etapes :
Kep
Hébergement
Nuit au Raingsey Bungalow (Kep)

Jour 21 : Journée libre à Kep

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour vous reposer (Pas de guide, ni chauffeur). Repas libre. Nuit à hôtel. 

Etapes :
Kep
Hébergement
Nuit au Raingsey Bungalow (Kep)

Jour 22 : Journée de détente à Kep

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour vous reposer (Pas de guide, ni chauffeur). Repas libre. Nuit à hôtel. 

Etapes :
Kep
Hébergement
Nuit au Raingsey Bungalow (Kep)

Jour 23 : Fin de séjour

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour vous reposer (Pas de guide, ni chauffeur). Repas libre. 

Etapes :
Phnom Penh

Phnom Penh Mekong Kampong Cham Mekong Kratie Môndól Kiri Putang Province de Rotanah Kiri Veun Sai Phumĭ Kachok Province de Preah Vihear Siem Reap Ângkôr Thum Angkor Vat Kbal Spean Srah Srang Ta Prohm Tonle Sap Battambang Wat Kor Koh Dach Kep

Détail des prix

Un voyage selon votre budget

Le détail des prix correspond à la proposition de voyage de l’agence locale. Le prix final sera celui de votre voyage co-créé avec l’agence locale, et variera en fonction de la personnalisation souhaitée.

Env. 2 020 € / 23 jours
Hors vols internationaux
02 pax04 pax06 paxsuppl single
Prix par personne du 01 Avril-30 Sept2 950 €2 020 €1 680 €460 €
Prix par personne du 01 Oct-31 Mars3 010 €2 080 €1 740 €520 €

Le prix comprend

  • Hébergement en chambre double  avec petit déjeuner
  • Les transferts mentionnés dans le programme en voiture climatis
  • Les visites et les activités comme mentionnés dans le programme
  • Les repas comme mentionnés dans le programme
  • Guides locaux francophones comme mentionné dans le programme (guide par étape)
  • Frais d’entrée aux sites mentionnés dans le programme (3 jours de Pass à Angkor)
  • De l'eau fraîche et des serviettes durant des visites

Le prix ne comprend pas

  • Frais de visa d'entrée au Cambodge (30 USD par personne + une photo de passeport)
  • Les services, les visites, les repas et les transferts non mentionnés dans le programme
  • Les assurances personnelles
  • Les frais de transfert bancaire
  • Le service du guide non mentionée
  • Les repas non mentionnés dans le programme
  • Les vols internationaux y compris les vols d’arrivée et de départ du Cambodge
  • Dépenses à caractère personnel (boissons, souvenirs, laundry, pourboires etc.)
Réservez vos vols France - Cambodge
Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way.
Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :
  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Preksa au Cambodge informée en cas de modification de vols
Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un voyage personnalisé Voir tous les circuits au Cambodge (38)

D’autres idées de voyage

En fonction de vos envies