Compensation des émissions CO2 estimées

Voyage de noces au Cambodge

Demandez un devis gratuit et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Bien préparer son voyage de noces au Cambodge

Partez en voyage de noces au Cambodge et découvrez bourgs, rizières et temples pleins de charme. Entre nature et culture, vivez un séjour unique au Cambodge !

Destination mythique située en Asie du Sud-Est, le Cambodge fascine les voyageurs par la richesse de son patrimoine culturel et spirituel. Ayant su conserver ses traditions, le pays ne manque pas d’attraits, tant pour les passionnés d’histoire que pour les amoureux de la nature. Des villes animées aux paisibles campagnes, le Cambodge regorge de sites à couper le souffle qui invitent à la flânerie en amoureux. Partez en voyage de noces au Cambodge, pour profiter des innombrables sites sacrés et de la végétation luxuriante dans des régions encore méconnues.

Que voir et que faire au Cambodge pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces au Cambodge ?

Phnom Penh vous plonge d’emblée dans les traditions et la culture du Cambodge. Les rues animées de la capitale comptent de nombreux restaurants et comptoirs de rue où goûter les saveurs locales. Dans l’arrière-pays, ne manquez pas de faire un tour à Kampot. S’étendant à perte de vue dans la campagne cambodgienne, les rizières offrent un cadre magnifique pour immortaliser votre voyage de noces en photo. Loin des sentiers battus, partez en randonnée dans la forêt qui recouvre les collines de la région de Mondolkiri. Au gré de vos balades, vous croiserez peut-être quelques éléphants. Pour s’offrir un voyage sur mesure, les jeunes mariés peuvent profiter des connaissances des agences locales Evaneos pour planifier leur séjour.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces au Cambodge

Les randonnées au cœur de la jungle, les visites de sites historiques et les activités nautiques seront au programme de votre voyage de noces. Laissez-vous tenter par une excursion dans le parc de Phnom Kulen : la balade sera récompensée par un panorama époustouflant sur la Rivière aux mille Lingam, de surprenantes sculptures. Pour pimenter votre séjour, vous pouvez vous promener en bateau sur le lac Tonlé Sap. L’ambiance paisible du site attire d’innombrables oiseaux aquatiques. Profitez de votre lune de miel au Cambodge pour partir en croisière sur le Mékong. Une occasion à ne pas manquer pour un dîner en amoureux sur le fleuve.

La meilleure période pour partir en voyage de noces au Cambodge

La période idéale pour venir au Cambodge et passer une lune de miel mémorable sous un ciel ensoleillé se situe entre décembre et mars. Chaud et sec, le climat est alors agréable grâce à la mousson du nord-est qui apporte parfois en fin de journée une averse de courte durée. Les températures varient entre 25°C et 30°C. Vous pourrez ainsi vous adonner aux activités en plein air ou faire le tour des temples et attractions insolites de l’ancien royaume khmer. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir au Cambodge.


Quand partir au Cambodge ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

La période la plus agréable pour un voyage au Cambodge se situe entre décembre et février. Le mois de juin est souvent le plus chaud, et la saison des pluies débute en juillet jusqu'en octobre. Cependant, les différentes saisons offrent des paysages au couleur très variées selon la période de l'année.

Voir quand partir
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour au Cambodge

4.6572 avis
Charlotte & Thomas
5
Un grand merci à Evaneos et en particulier à Simon d'avoir organiser notre voyage de noces. C'était tout simplement magnifique. Merci également pour la réactivité de réponse à toutes nos questions en amont et pendant notre voyage.
Voir plus
Simon
Voyage organisé avec l’agence de Simon
Voir l'agence
Marie-Victoire et Mathieu
5
Evaneos nous a mis en contact avec l'agence **** - et la géniale Peggy toujours à l'écoute et pleine de bons conseils, qui nous ont cousu sur mesure le voyage de nos rêves de 2 mois en Asie du Sud Est. Après plusieurs mois d'échanges, différents rendez-vous téléphoniques et propositions, nous avons signé pour un voyage de 56 jours au Vietnam, Cambodge et Laos, destinations qui nous attiraient depuis longtemps. Nous avons eu la chance de rencontrer Peggy à Siem Reap et Bruno à Luang Prabang. Les itinéraires, le choix des guides et des chauffeurs, des hôtels et autres accommodations, et surtout les activités proposées - visites de réserves d'éléphants, de moon bears, balades en bateau sur le Mekong, magnifiques randonnées hors des sentiers battus, visites des temples de la période Khmer et autres sites archéologiques et historiques, découverte de villages ethniques et d'artisanats locaux, bénédictions des bonzes, cours de cuisine… -, tout était parfait. Même lors des quelques imprévus rencontrés, l'agence a toujours été parfaitement réactive et pleine de professionnalisme pour nous trouver des solutions. Alors que nous devions passer 5 jours sur l'île paradisiaque de Koh Rong au Cambodge, toutes les traversées ont été suspendues à cause des pluies de mousson. Peggy de chez ASEV en quelques heures a organisé notre retour en voiture à Phnom Penh, nous a réservé un très bel hôtel et recommandé des activités à faire durant ces quelques jours, le tout sans aucun surcoûts. Le voyage était extraordinaire et nous avons été émerveillés chaque jour pendant ces deux mois. Nous sommes allés de découvertes en découvertes, et revenons avec des souvenirs plein la tête et des récits de nos aventures pour nos proches. Merci Peggy **** et Evaneos !
Voir plus
Simon
Voyage organisé avec l’agence de Simon
Voir l'agence
Voir tous les avis