Compensation des émissions CO2 estimées
Les joyaux cachés khmers et thaïlandais

CambodgeLes joyaux cachés khmers et thaïlandais

Exploration
Une exploration approfondie des régions méconnues du Cambodge et de la Thaïlande, qui ne néglige aucun incontournable, que ce soit les temples peu visités d’Angkor, la campagne khmère dans la région de Kratie avec ses demeures de charme, la région de Nakhon Sri Thammarat, ou le lac de Thale Noi (Thaïlande du Sud). Une occasion aussi de découvrir les plus beaux temples d’Angkor, le palais royal de Phnom Penh, et celui de Bangkok. Un bon équilibre entre escapade hors des sentiers battus et excursions immanquables !
Idée de voyage à personnaliser
Angèle expert.e local.e en Cambodge
Durée suggérée
12 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 998 €
Idée de voyage à personnaliser
Sou Sa Day ! Arrivée à Siem Reap

Jour 1 : Sou Sa Day ! Arrivée à Siem Reap

Arrivée à l’aéroport international de Siem Reap, porte d’entrée des temples d’Angkor. « Sou Sa Day ! » : accueil dans le hall d’arrivée par votre chauffeur privé. Transfert privé et installation dans votre hôtel. Hébergement : Lynnaya Urban River Resort (Siem Reap)
Étapes :
Siem Reap

Les temples d’Angkor

Jour 2 : Les temples d’Angkor

Journée en tuk-tuk au milieu des temples les plus emblématiques et mystérieux. Arrivée à Ta Phrom. Profitez des rayons du soleil parmi les ruines couvertes des racines d’arbres centenaires. Des instants magiques dans ce temple qui a été laissé, en partie, à l’état de nature. Poursuivez à Bayon qui présente au premier regard un désordre de pierres noircies et un enchevêtrement de quelque cinquante tours à visages. Situé en face, vous vous rendez à l’imposant temple au style de pyramide de Baphûon, et à la terrasse des éléphants. Hébergement : Lynnaya Resort & Spa (Siem Reap)
Étapes :
Siem Reap

Le charme des lingas

Jour 3 : Le charme des lingas

Départ en véhicule privé jusqu’au pied de la montagne sacrée des Phnom Kulen. Arrivée à la rivière sculptée des lingas et des figures de Vishnou allongées sur le serpent Ananta. En coulant sur les lingas, l'eau devient sacrée. Poursuite vers la pagode Preah Ang Thom, important lieu de pèlerinage et de recueillement pour les Cambodgiens. Surplombant un rocher et entourée de jungle, elle abrite le grand Bouddha couché. Détente à la célèbre cascade de Kulen, fréquentée par les Cambodgiens dans leur temps libre. Ne manquez pas le petit temple de Banteay Srei, « la citadelle des femmes », l’une des plus parfaites et des plus attachantes créations architecturales érigées au Cambodge. Hébergement : Lynnaya Resort & Spa (Siem Reap)
Étapes :
Phnum Kulén,Siem Reap,Banteay Srei
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 998 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusTransfert aéroport
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Réservez vos vols France - Cambodge

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence d’Angèle informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits au Cambodge selon vos envies