Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Cambodge avec un guide

Votre voyage au Cambodge avec guide 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de circuits avec guide au Cambodge

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Pourquoi partir au Cambodge avec un guide ?

Voyager sur les routes d’Asie représente souvent un défi permanent et le Cambodge ne fait pas exception à la règle : personne ne va très vite, mais les trajectoires et la façon de conduire sont souvent diamétralement opposées à celles que nous connaissons. Nous vous déconseillons donc d’essayer de conduire ! Un chauffeur privé et un guide francophone sont donc les deux personnes sur qui vous devez compter pour vous déplacer en tout tranquillité (et sécurité) au Cambodge.

Chauffeur privé et voiture au Cambodge

Sérieusement endommagé par les années de conflits, le réseau routier cambodgien est en perpétuel « rénovation ». Un chauffeur privé saura vous faire voyager en toute sécurité, en voiture privé (le 4x4 peut être une bonne option, surtout pendant la saison des pluies ou juste après).

De plus en plus de bus relient les principaux points touristiques pour des voyages généralement peu confortables et sans la possibilité de sortir des sentiers battus. Avec un chauffeur privé et une voiture au Cambodge, c’est la liberté assurée.

Guide francophone au Cambodge

Vous trouverez, surtout à Angkor et Phnom Penh, quantité de « guides » qui vous proposeront leurs services (en anglais majoritairement). Ces guides sont de qualité aléatoire et peuvent parfois être lourdement insistant. Voyager avec un guide francophone au Cambodge, c’est éviter tous ces petits tracas (d’ailleurs, seuls les guides officiels sont autorisés à pénétrer sur les sites d’Angkor) et découvrir un pays au plus près : contact avec les habitants, voyage hors des sentiers battus, conseils sur la nourriture, les itinéraires, les achats....Pour voyager toute en douceur, un guide francophone au Cambodge sera le compagnon idéal.


Autres pays que vous pourriez aimer