Les disponibilités en hébergement se font rares dans l'Ouest du Canada pour l'été 2019. Si vous ne pouvez pas changer vos dates,  pensez à visiter d'autres régions. 
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

15 jours au Canada

Votre voyage de 15 jours au Canada à la demande
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de circuits 15 jours au Canada

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Préparer un voyage de deux semaines au Canada

Un voyage de 2 semaines au Canada : le Québec

 Votre première semaine de voyage pourra débuter à Montréal, la capitale du Québec. Après quelques jours passés à flâner dans cette ville cosmopolite, vous prendrez la direction des célèbres parcs nationaux de la région. Que vous choisissiez de découvrir le parc national de l’île Bonaventure ou des Hautes Gorges, ce périple de quelques jours, vous plongera au cœur de la nature québécoise et de sa faune incroyablement diverses. Ainsi, au cours de vos randonnées, vous aurez la chance d’apercevoir les célèbres ours ou cerfs du Québec. Votre deuxième semaine de voyage pourra se déroule le long de la côte québécoise. Du fameux rocher Percé à la station balnéaire de Saint Anne des Monts en passant par le parc national de la Gaspésie, vous découvrirez une région attachante aux paysages spectaculaires. Enfin, votre voyage de 2 semaines au Canada se terminera dans la ville fortifiée de Québec, un haut lieu historique de la région !

 Partir au Canada : deux semaines dans les rocheuses canadiennes

 Envie d’accomplir de magnifiques randonnées dans un décor des plus sauvages ? Bienvenu au cœur des rocheuses Canadiennes pour inoubliable voyage de deux semaines au Canada ! Votre première semaine de votre périple débutera à Calgary. Direction ensuite le parc national de Yoho pour découvrir ses étonnants glaciers. A quelques kilomètres de là, Parker Ridge vous offrira point de vue extraordinaire sur la grande vallée glaciaire des Rocheuses. Les plus courageux pourront, quant à eux, partir à l’ascension de Columbia, le plus grand champ de glace de la région. La deuxième semaine de votre voyage se déroulera entre le parc national de Kootenay et la Bourgeau pour de fabuleuses randonnées. Et pourquoi ne pas prendre un hélicoptère pour découvrir du ciel les rocheuses canadi

Autres pays que vous pourriez aimer