Compensation des émissions CO2 estimées
L'essentiel du Ladakh

IndeL'essentiel du Ladakh

Découverte
Telle une initiation au monde himalayen de cette partie de l'Inde, ce voyage s’adresse à ceux souhaitant découvrir les sites essentiels du Ladakh en une semaine. Depuis Delhi, vous vous envolez vers Leh et explorez la vallée de l’Indus et ses plus beaux monastères bouddhistes. Vous rejoignez ensuite le superbe Tso Moriri, plus haut lac d’altitude d'Inde, perché à plus de 4500 m d'altitude. Idéal en été, entre amis ou en couple et nécessitant une bonne forme physique, ce voyage est une belle première rencontre avec une région superbe. Les hébergements sont simples, mais largement compensés par des paysages uniques en Inde où l’immensité de l'Himalaya invite à l’humilité ! Au programme : sommets himalayens, paysages lunaires, visites culturelles et rencontres authentiques.
Idée de voyage proposée par
Srishty expert.e local.e en Inde
Durée suggérée
8 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 560 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée à Delhi

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Namaste ! Bienvenue en Inde. Votre chauffeur vous accueille à l’aéroport et vous conduit à votre hôtel. Profitez de votre journée pour découvrir des sites incontournables de la capitale indienne tels Qutub Minar, le plus hauts Minaret d'Inde ou encore les superbes mausolées d'Humayum et Safdarjung, magnifiques exemples de l'architecture Moghole. Votre voiture est à disposition, mais n’hésitez pas à faire une petite balade en tuk-tuk pour vous mettre dans l'ambiance et faire une petite experience des transports locaux. Pour le dîner, régalez vous de délicieuses spécialités indiennes. Repas et visites libres. Hébergement : Nuit en Maison d’hôtes.
Étapes :
Delhi

Vol pour le Ladakh

Jour 2 : Vol pour le Ladakh

Dans la matinée, embarquez pour un vol fascinant au-dessus de la chaîne himalayenne en direction de Leh, capitale du Ladakh. A votre arrivée, vous êtes accueillis par notre équipe locale, « Julley Julley », bonjour et bienvenue au Pays des cols ! Votre chauffeur vous conduit à votre maison d’hôtes, à environ 3500 m d’altitude. Reposez-vous et buvez beaucoup d’eau pour bien vous acclimater à l’altitude ; en fin de journée, pourquoi ne pas vous promener dans le bazaar de la ville, pour une première découverte de la culture ladakhie. Durée du vol : 1h15 Repas et visites libres. Hôtel : Nuit en maison d’hôtes.
Étapes :
Leh
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 560 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
Réservez vos vols France - Inde

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Srishty informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
Voir tous les circuits en Inde (43)
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Inde selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales