Compensation des émissions CO2 estimées
En famille - Bali, Java et l'île de Nusa Lembongan

IndonésieEn famille - Bali, Java et l'île de Nusa Lembongan

Exploration
Partez à la conquête de Bali et Java, dans un périple idéalement conçu pour vivre une aventure en famille. Votre circuit vous mène d'abord le long des plages sauvages de l'ouest balinais, avant une courte traversée en bateau pour rejoindre Java où vous explorez le parc de Meru Betiri et observez de plus près, la nuit, la ponte des tortues sur la plage. Retour à Bali où vous nagez au milieu des poissons multicolores sur l'île de Menjangan, avant de découvrir la forêt primaire, le secret des plantes et les rizières en terrasse qui s'étalent à perte de vue. Apprenez à planter le riz et à vivre au rythme des locaux. Offrez-vous une immersion dans la canopée, avant d'embarquer vers les mangroves et les plages enchanteresses de l’île de Lembongan. ​Votre séjour est agrémenté par de charmants hébergements : hôtels cossus, glamping, accueil chez l'habitant et bungalows traditionnels… 
Idée de voyage proposée par
Ludovic expert.e local.e en Indonésie
Durée suggérée
15 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
2 382 €
Idée de voyage à personnaliser
Bienvenue à Bali !

Jour 1 : Bienvenue à Bali !

Bienvenue en Indonésie, sur l’île de Bali ! Vous faites connaissance avec votre chauffeur tandis qu'il vous conduit à votre hôtel à Tabanan. Vous appréciez la quiétude des lieux, tout en admirant le décor. L'immensité des rizières balinaises s'étale devant vous ! Vous logez dans un bungalow traditionnel niché entre jardins tropicaux, rizières et étangs de lotus, au pied du mont Batukaru. ​Trajet : 1h > 35km Hébergement : Prana Dewi Mountain Resort (Tabanan)
Étapes :
Denpasar,Tabanan

A la ferme !

Jour 2 : A la ferme !

Vous visitez la ferme écologique de Taman Sari Buwana et participez aux activités qui rythment le quotidien des fermiers : vous apprenez à planter du riz, et tout le monde met les pieds dans la boue. Les plus petits pourront monter sur un buffle, comme les enfants balinais… Vous dégustez des noix de coco et plein de fruits étranges et savoureux, des produits locaux … Un plaisir pédagogique pour petits et grands. L'après-midi, baladez-vous dans les rizières en terrasse de Jatiluwih, patrimoine mondial de l'UNESCO, avant de retourner sur Tabanan en fin de journée. Repas inclus : petit déjeuner ​Trajet : 2h > 56km Hébergement : Prana Dewi Mountain Resort (Tabanan)
Étapes :
Tabanan

Des plages sauvages balinaises à Java

Jour 3 : Des plages sauvages balinaises à Java

Vous quittez Tabanan en longeant la côte sud-ouest de l'île. Vous rencontrez le paradis des surfeurs, sur les plages sauvages et tumultueuses de Balian Beach et de Medewi. Vous embarquez ensuite à bord du ferry qui relie Gilimanuk à Ketapang, sur l’île de Java. Votre nouveau cocon de quiétude : un hôtel au style contemporain. Vous en profitez pour vous rafraîchir dans sa piscine tout en admirant la vue imprenable sur les plages de sable noir volcanique et le détroit de Bali. ​Repas inclus : petit déjeuner Trajet : 5h > 109km + ferry Hébergement : Ketapang Indah (Ketapang)
Étapes :
Tabanan,Ketapang
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de2 382 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusTransfert aéroport
Réservez vos vols France - Indonésie

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Ludovic informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Indonésie selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales