Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Contact famille : 09 75 18 76 75
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage en Indonésie en famille

Votre voyage en Indonésie en famillle 100% sur-mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de circuits en famille en Indonésie

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage en famille en Indonésie

Profitez de votre voyage en Indonésie en famille dans un cadre exceptionnel. À vous les paysages grandioses formés de mille îles et îlots paradisiaques !

Quelle belle idée que d’organiser un voyage en famille en Indonésie ! Que ce soit pour ses paysages et sa culture, l'Indonésie saura mettre d'accord aussi bien les petits que les grands. Prenez le temps de souffler en famille sur le bord des plages qui s’étendent à perte de vue. Explorez ensemble le patrimoine historique et culturel de l'archipel. Questionnez-vous sur les rites et coutumes de la région. Profitez, ensemble, de ce précieux temps en famille pour découvrir ce fantastique pays qu'est l'Indonésie.

Que voir et que faire lors d’un voyage en famille en Indonésie ?

Où partir lors d’un voyage en famille en Indonésie ?

Il existe de nombreux sites devant lesquels s'extasier en Indonésie. L'île de Célèbes, également appelée Sulawesi, invite aux escapades en pleine nature. Un peu plus au sud, le pays Toraja abrite des maisons en bois dont la toiture rappelle des bateaux renversés. Ses rites funéraires sont connus dans le monde entier. Ils apporteront une touche culturelle à votre séjour. Pour des vacances reposantes, voyagez vers les plages de Sanur et Jimbaran. Ces espaces naturels sont parfaits pour un séjour en Indonésie avec ses enfants car les eaux y sont peu profondes. Pour les plus téméraires, direction le mont Batur, un volcan dont le sommet se situe au plus près des nuages. Java est également une île adaptée au voyage en famille en Indonésie. Les musées sont remarquables, pour ne citer que le Musée national relatant l’histoire indonésienne. On y trouve également des parcs d’attractions à l’instar de Fantasy Land.

Les activités à faire en famille en Indonésie

Une croisière en jingo jango (bateau traditionnel) est une belle expérience à vivre sur l’océan Indien. Vous aurez une vue saisissante sur les fonds marins, avec la possibilité de vous offrir une séance de plongée. Depuis la mer, vous aurez probablement l’occasion d’apercevoir les dragons de Komodo. De plus, une journée à Bali Bird & Reptile Park est à intégrer à votre agenda. Cet espace tropical étendu sur 2 hectares vous donne rendez-vous avec des animaux exotiques dont certains peuvent même être caressés. Pour les plus sportifs, le rafting peut être une activité palpitante à partager en famille. À partir de 7 ans, tous les membres de la famille pourront s'adonner à ce sport d'eau. À savoir que les rivières indonésiennes sont paisibles et peu profondes, idéales pour une première expérience.

La meilleure période pour partir en famille en Indonésie

Les mois entre mai et octobre représentent la période idéale pour un voyage familial en Indonésie. Il s’agit de la saison sèche et les températures vont de 22°C à plus de 30°C. Pensez donc à emporter des protections solaires adéquates. Si l’on se réfère à l’affluence, mieux vaut éviter les mois de juillet et d'août, période préférée des vacanciers originaires d’Indonésie et d’ailleurs. Préférez les mois de juin et septembre. Vous bénéficierez alors de la belle saison et de la quiétude de ceux qui ont choisi de voyager à contre-courant. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Indonésie.


Autres pays que vous pourriez aimer