Bali est victime de son succès chez Evaneos et les disponibilités sont très limitées entre le 15 juillet et le 15 août. Si vous le pouvez, nous vous recommandons de partir un peu plus tôt ou plus tard pour en profiter pleinement.

Voyage de noces en Indonésie

Qui n'a pas rêvé d'un voyage de noce en Indonésie ? Des rizières de Bali aux volcans de Lombok, Java ou Flores, en passant par les forêts luxuriantes de Sumatra ou Bornéo et les paradisiaques iles Gili ou Toggian, une lune de miel en Indonésie réserve de nombreuses surprises aux amoureux sportifs, ceux en recherche d'authenticité ou simplement d'un cadre romantique.

Demandez un devis gratuit et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Nos voyages de noces en Indonésie

Lune de miel, douces balades et moments de détente en amoureux
  • Ngurah Rai International Airport
  • Ubud
  • Marga
  • Tabanan
  • Munduk
  • Munduk
  • Sidemen
  • Padangbai
  • Gili Air
  • Jimbaran
Nina
L’agence locale de Nina
Voyage de noces entre découverte des beautés Balinaises, détente à Lombok et moments en amoureux
  • Ngurah Rai International Airport
  • Ubud
  • Marga
  • Kintamani
  • Munduk
  • Sidemen
  • Padangbai
  • Senggigi
  • Gili Air
  • Balangan
Nina
L’agence locale de Nina
Voyage de noces à Bali
Voyage de noces à Bali
14 jours à partir de 2 390 €
  • Denpasar
  • Uluwatu
  • Munduk
  • Ubud
  • Lombok
Pauline
L’agence locale de Pauline
Voyage de noces luxueux de Bali à Lombok
Voyage de noces luxueux de Bali à Lombok
16 jours à partir de 2 669 €
  • Jimbaran
  • Denpasar
  • Uluwatu
  • Ubud
  • Batukarut
  • Tanah Lot
  • Batur
  • Amed
  • Lombok
Ludovic
L’agence locale de Ludovic
Notre sélection d'agences locales spécialistes des voyages de noces en Indonésie
Entreprise Certifiée B Corp
En tant qu'entreprise B Corp, nous agissons chaque jour en faveur d'une économie plus inclusive et équitable.
Les voyageurs en parlent
4.6678 avis
Voir les avis

Que faire en Indonésie en voyage de noces ?

L'archipel indonésien est riche de ses îles à la culture et aux paysages variés. Un voyage de noce en Indonésie peut être sportif, culturel ou hors des sentiers battus. Sur ces îles volcaniques, vous partirez à la conquête de volcans comme le mont Bromo et le Kawah Ijen à Java ou le Mont Rinjani à Lombok. A Flores vous irez à la rencontre des villages traditionnels et défier du regard les dragons de Komodo. Au Sulawesi, la rencontre du peuple Toraja et les eaux translucides des îles Toggian marqueront fortement votre lune de miel en Indonésie. Si vous aimez admirer la vie sauvage, direction Sumatra ou Bornéo pour voir des orangs-outans dans une forêt tropicale luxuriante. En fin de séjour, vous pourrez flâner en amoureux dans les rizières de Bali, faire des diners romantiques aux îles Gili, ou flâner sur les plages de Lombok ou des 17 îles à Flores.

Quand partir en Indonésie ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

La meilleure période pour partir en Indonésie est la saison sèche, qui s’étend entre mai et octobre. Au mois de juillet, le pays est envahi par les touristes indonésiens, tandis que les touristes européens visitent le pays en juillet et en août. Privilégiez donc les mois de mai, juin et septembre pour découvrir l’Indonésie sans la foule. Les températures se situent entre 22 et 34 degrés, ce qui fait de l’île une destination de choix pour un voyage au chaud. Il est également intéressant de visiter l'Indonésie en décembre-janvier pour profiter loin des foules. 

Voir quand partir

L'Indonésie est une destination qui se prête volontiers au voyage de noce, surtout si vous souhaitez un séjour qui allie aventure, rencontres et repos sur des plages paradisiaques. Lors de votre lune de miel en Indonésie, vous pourrez faire l'ascension de volcans à Java, Bali ou Lombok, faire un voyage hors des sentiers battus à Sumatra pour y voir des orangs-outans, éléphants, Rhinocéros et de nombreux oiseaux. Si vous êtes à la recherche d'une aventure très authentique, on vous recommande d'aller au Sulawesi pour partir à la rencontre du peuple Toraja, avant d'aller flâner dans les eaux translucides de la mer des Célèbes aux îles Toggian. Vous ne pourrez pas passer à côté de l'île des Dieux et son cadre romantique pour un séjour en amoureux. D'Ubud, le centre culturel et artisanal de l'ile, aux paradisiaques îles Gili, Bali est le cadre rêvé pour un voyage de noce en Indonésie.

On résume souvent l'archipel indonésien à Bali car c'est l'île qui fait rêver tous les amoureux. On va donc mettre le coup de projecteur sur d'autres îles comme Bornéo, Sumatra, Flores ou le Sulawesi, plus sauvages, authentiques et hors des sentiers battus qui se prêtent tout autant au voyage en couple en Indonésie. Bornéo et Sumatra sont deux îles très orientées sur la nature où vous pourrez partir en randonnée dans des forêts luxuriantes à la rencontre d'orangs-outans et bien d'autres espèces animales. Flores et le Sulawesi sont des îles encore très traditionnelles où vous pourrez aller à la rencontre de communautés, mais aussi faire l'ascension de volcans ou se balader dans des paysages de rizières magnifiques. Les plus téméraires iront sur l'île de Komodo pour voir le plus grand dragon du monde. Ces deux îles offres aussi des plages de sable fin, celles dont on rêve tous pour une lune miel.

De nombreux paramètres sont à prendre en considération pour établir votre budget pour un voyage de noce en Indonésie. Si vous voulez passer votre lune de miel à Bali dans un cadre luxueux, il faut inclure - selon vos goûts - des hôtels hauts de gamme, des flâneries romantiques à travers l'île des Dieux pour visiter des temples, voir de belles cascades et admirer les rizières en terrasses qui font sa renommée. L'Indonésie ne se limitant pas à Bali, on vous recommande d'aller explorer Sumatra, Flores, Bornéo ou le Sulawesi. Plus sauvages et hors des sentiers battus, ces îles offrent aussi de belles opportunités d'aventures et de plages paradisiaques. Pour un voyage de noce sur ces iles indonésiennes plus méconnues, faites appel à votre agence locale !

Bali offre un cadre de rêve pour une lune de miel. Nos agences de voyage locales peuvent vous créer un voyage qui correspond à vos désirs les plus fous pour un séjour en amoureux. Envie d'un voyage chic et tonic ? Des hôtels luxueux de la plage de Jimbaran, à la découverte des rizières d'Ubud à vélo, en passant par une randonnée sur un volcan, c'est un voyage fougueux à la rencontre d'une Bali branchée et décontractée que nous vous proposons. Pour une échappée plus luxueuse à Bali, nous pouvons vous organiser un séjour d'Ubud aux plages paradisiaques des îles Gili, en passant par les rizières en terrasse de Jatiluwih, ou de la vallée de Sidemen. Enfin pour un voyage de noce en Indonésie inoubliable, pourquoi ne pas aller faire un tour sur les plages paradisiaques de l'île de Lombok, et admirer le coucher du soleil sur le Mont Rinjani.

Toutes les combinaisons sont possibles en Indonésie, à partir du moment où on est prêt à prendre l'avion pour aller d'une ile à l'autre, et qu'on a le budget nécessaire. L'île de Flores où se trouve le parc national de Komodo, et Sumatra sont deux îles complémentaires, toutes deux très authentiques. Si vous souhaitez faire une lune de miel en Indonésie axée sur la randonnée et la nature alors c'est une bonne idée de combiner les îles sauvages de Sumatra, Florès et Komodo. Sur Flores vous pourrez faire l'ascension du volcan Kelimutu et voir ses trois lacs colorés, découvrir la vie locale aux coutumes ancestrales, et aller sur l'ile de Komodo pour voir les fameux dragons. Sur Sumatra, vous partirez à la rencontre des orangs-outans dans la forêt luxuriante du parc du Leuser. Vous pourrez aussi y admirer bien d'autres espèces de singes, des rhinocéros et de nombreux oiseaux.

Nos agences de voyage locales sont à votre disposition pour vous aider à co-créer votre voyage de noce de luxe en Indonésie. Elles vous aideront à définir vos envies et créeront un voyage sur mesure en fonction de votre budget afin de passer la meilleure lune de miel sur les îles de l'archipel Indonésien. Quand on pense à voyage de noce en Indonésie, on s'imagine à deux sur un scooter dans les rizières en terrasses à Bali ou sur les plages paradisiaques des îles Gili. Laissez-vous guider pour aller au-delà de ce cliché et pourquoi pas partir à Flores, une île surprenante où vous pourrez aussi bien randonner sur un volcan qu'aller voir les fameux dragons de Komodo, aller visiter des villages traditionnels et vous poser sur les plages paradisiaques de l'archipel des 17 îles. On vous recommande aussi les authentiques Sulawesi ou Sumatra, très orientées nature et rencontres.

Voici une liste de vêtements et accessoires à prévoir pour votre voyage en couple en Indonésie :
- Des vêtements légers types lin pour se sentir à l'aise quand il fait chaud
- Des vêtements longs pour le soir afin de se protéger des moustiques (pensez aussi à l'antimoustique)
- Un maillot de bain et de la crème solaire biodégradable pour vos journées à la plage
- Un chapeau ou une casquette pour se protéger du soleil
- Un appareil photo pour garder des souvenirs fabuleux de votre lune de miel
- Des chaussures de marche ou des baskets pour vos randonnées, et des sandales pour les journées plus décontractées
- un pantalon et un short confortables, ainsi qu'un T-shirt en mérinos ou acrylique pour vos randonnées
- Un sac de toile pour aller flâner sur les marchés et éviter les sacs en plastique
- Une gourde filtrante

Pas besoin de demander de visa à l'avance pour un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie. Votre visa sera délivré directement à votre arrivée à l'aéroport. Chaque voyageur devra par contre être en possession d'un passeport avec une validité supérieure à 6 mois à la date d'entrée en Indonésie, avec un nombre de pages vierges suffisant pour y apposer visa et tampons. Le passeport doit par ailleurs être en très bon état. Tout dommage (pages déchirées, couverture abîmée, etc...) pourrait causer un refus d'entrée sur le territoire indonésien. Ces recommandations concernent uniquement les résidents français voyageant depuis la France. Nous vous invitons à vérifier l’exactitude de ces informations sur le site de France Diplomatie, le site de l'ambassade et auprès de votre agent local, car les règles évoluent rapidement. Date de mise à jour : 01/12/2023

Nos conseils pour voyager en Indonésie

Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour en Indonésie

4.6678 avis
Julien L
5
Contact et préparation du voyage très facile. L'agence a été à notre écoute pour personnaliser notre voyage. Organisation et accueil impeccables une fois sur place. Tout était très bien géré autant par l'agence locale que par notre chauffeur qui a été génial avec nous !
Voir plus
Nina
Voyage organisé avec l’agence de Nina
Voir l'agence
Beverly
5
La gentillesses des locaux
Voir plus
Julien
Voyage organisé avec l’agence de Julien
Voir l'agence
Voir tous les avis