Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

15 jours en Indonésie

Votre voyage de 15 jours en Indonésie à la demande
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de circuits 15 jours en Indonésie

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Préparer son voyage de deux semaines en Indonésie

L’Indonésie et ses îles légendaires, Java, Sumatra, Bali...Autant de noms qui évoquent plages de sable fin, jungles luxuriantes et volcans millénaires...

Quel circuit pour un voyage de deux semaines ?

Deux semaines en Indonésie : Java

Vous débutez votre séjour par la découverte d’une des îles les plus fameuses de l’archipel : Java. A Yogyakarta, le ville principale, vous passez deux jours à visiter les nombreux points d’intérêts : le palais du Sultan, le marché aux oiseaux, les ballades sur Malioboro et dans les nombreux marchés de la ville...Puis, vous partez à la découverte de l’ensemble bouddhique de Borobudur, unique au monde par son architecture démesurée et sa beauté. A Prambanan, des temples hindouistes du 8ème siècles. Borobudur et Prambanan constituent le point d’orgue culturel de vos 15 jours en Indonésie.

La reine : Bali

Vous entamez la deuxième partie de votre voyage de deux semaines en Indonésie avec le joyaux de la couronne : Bali. Vous rejoignez la très belle plage de Jimabaran pour deux journées de farniente, avant de partir visiter l’île plus en profondeur. Dans les villages, vous trouverez les traditions artistiques et artisanales typiques de Bali (spectacle de danse, orchestres...). Vous pouvez finir votre séjour à Bali par une randonnée sur les pentes des Monts Batur ou Agung, les deux volcans sacrées de l’île.

Lombok pour finir

Pour conclure en beauté votre voyage de deux semaines en Indonésie, vous rejoignez la voisine de Bali, l’île de Lombok. Vous vous rendez d’abord au très pittoresque marché d’Ampenan, puis prenez la direction des îles Gili, paradis encore préservé du tourisme de masse.

Vous finissez vos 15 jours en Indonésie par quelques journées au bord de ses plages de rêves, avant de prendre un vol retour à Bali.

Les transferts entre les îles (Bali-Lombok) se font par bateau rapide (20mn de trajet).


Autres thématiques que vous pourriez aimer

Autres pays que vous pourriez aimer