Compensation des émissions CO2 estimées
Java, Bali, Lombok - L'essentiel

IndonésieJava, Bali, Lombok - L'essentiel

Découverte
Des milliers d’îlots et presque autant de cultures… L’Indonésie est une terre de contrastes. Laissez-vous surprendre par la mosaïque de couleurs et les charmes de la culture indonésienne le temps de ce périple entre Java, Bali et Lombok. Chaque étape se prête à un nouveau voyage dans cet archipel sublimé par ses contrastes. Imprégnez-vous de la douceur de vivre à l’ombre des cocotiers. Contemplez les temples majestueux de Jogjakarta et nourrissez-vous de la luxuriante diversité balinaise. Vous concluez votre séjour sur les plages enchanteresses de Lombok. Comme une ode à votre aventure magique…
Idée de voyage proposée par
Ludovic expert.e local.e en Indonésie
Durée suggérée
13 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
2 302 €
Idée de voyage à personnaliser
Premiers pas à Jogjakarta

Jour 1 : Premiers pas à Jogjakarta

Votre chauffeur vous récupère à l’aéroport et vous conduit dans un boutique hôtel au cœur de la ville. Vous posez vos valises dans un joglo au style authentique et à la décoration raffinée pour un atterrissage en douceur à Jogjakarta. Cette capitale artistique et culturelle vous tend les bras. Partez explorer librement ses rues bouillonnantes de vie. Trajet : 25min / 15kms Hébergement : D'Omah Jogja (Yogyakarta)
Étapes :
Yogyakarta

Palais du Keraton et temple de Prambanan

Jour 2 : Palais du Keraton et temple de Prambanan

Pénétrez dans l’ambiance colorée du Keraton en compagnie de votre guide francophone. Dans ce palais des sultans, vous découvrez une véritable « ville dans la ville ». Flânez dans les allées du marché et observez les artisans dans les ateliers de batiks ou les joailleries. Votre après-midi se révèle plus calme au milieu des pierres grisonnantes du temple de Prambanan, vestige de la période hindoue à Java. Admirez le raffinement des sculptures qui illustrent les divinités et les scènes de vie animées d’autrefois. Repas inclus : petit déjeuner Trajet : 1h30/ 40kms Hébergement : D'Omah Jogja (Yogyakarta)
Étapes :
Yogyakarta

A bicyclette dans la campagne de Borobudur

Jour 3 : A bicyclette dans la campagne de Borobudur

Vous pédalez dans l’arrière-pays de Borobudur. En chemin, vous échangez des sourires avec les habitants et les observez devant leurs étables communautaires ou affairés au repiquage du riz. Vous posez votre vélo sur le bas-côté et suivez l’odeur du tempe, beignet de soja très populaire en Indonésie. Changement de décor au temple de Borobudur, monumental temple bouddhique et site majeur du sud-est asiatique : détaillez son architecture monumentale et ses stupas rondelets. Repas inclus : petit déjeuner Trajet : 2h / 80kms Hébergement : D'Omah Jogja (Yogyakarta)
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de2 302 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
Réservez vos vols France - Indonésie

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Ludovic informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Indonésie selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales