La Malaisie est victime de son succès chez Evaneos et les disponibilités sont très limitées en août. Si vous le pouvez, nous vous recommandons de partir un peu plus tôt ou plus tard pour en profiter pleinement.

Lune de miel en Malaisie

Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination

Bien préparer son voyage de noces en Malaisie

Vivez un voyage de noces en Malaisie à la hauteur de vos attentes : avec un circuit personnalisé créé par Evaneos et ses experts, sortez des sentiers battus

La Malaisie, située en Asie du Sud-Est, voisine de la Thaïlande et de la cité de Singapour, est une destination de choix convoitée pour son climat équatorial et ses eaux turquoise. Ce magnifique pays tropical possède un cadre exotique idéal pour faire de votre voyage de noces en Malaisie une expérience mémorable. Les amoureux et les jeunes mariés seront séduits par les décors propices au romantisme que sont les grandes plages paradisiaques de sable fin, entourées de paysages luxuriants.

Que voir et que faire en Malaisie pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en Malaisie ?

Les experts des agences locales francophones d'Evaneos sont en mesure de vous proposer des circuits personnalisés et inédits. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre lune de miel en Malaisie un souvenir heureux et hors du commun. Rendez-vous tout d'abord sur l'île de Tioman, près de Tekek, pour faire du snorkeling et contempler d'incroyables récifs coralliens. Poursuivez votre périple jusqu'à Malacca, le plus ancien port de Malaisie, pour y visiter les nombreux forts et monuments pittoresques. Explorez l'île de Penang et imprégnez-vous de son immense richesse culturelle. En fin de journée, profitez de moments de détente en tête-à-tête, à déguster des plats typiques, tels que le Nasi lemak à la noix de coco ou le Cendol, une glace pilée aux fruits.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en Malaisie

Un voyage de noces en Malaisie peut se vivre de différentes façons, tout dépend de vos envies. Les experts locaux vous conseilleront sur les activités à faire dans ce merveilleux pays exotique. Prélassez-vous sur le sable chaud et doux des plages paradisiaques sur les îles de Redang, Tioman et Langkawi en admirant des panoramas de rêve d'un irrésistible romantisme. Faites un trek dans la forêt tropicale, au cœur d'une végétation foisonnante, à Bornéo, par exemple, dans l'État de Sarawak. Vous y trouverez de superbes parcs nationaux à explorer, tels que ceux de Bako et de Gunung Mulu. Offrez-vous un cours de plongée et partez à la découverte d'épaves et de récifs, en nageant en compagnie de raies ou de tortues de mer.

La meilleure période pour partir en voyage de noces en Malaisie

Le climat tropical de la Malaisie offre des journées chaudes et humides de façon constante. Il est ainsi agréable de visiter ce beau pays tout au long de l'année. Néanmoins, pour éviter la saison des pluies et la foule estivale, les mois les plus favorables pour partir en Malaisie sont mars, avril, juin, juillet et août. Les mois de juillet et d'août sont les mois les plus chauds, mais aussi les plus humides : c'est durant cette période également que les coûts sont les plus élevés, et l'affluence des visiteurs est à son maximum. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Malaisie.


Quand partir en Malaisie ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

Vous pouvez partir en Malaisie tout au long de l’année, dans la mesure où la saison des pluies n’y est pas trop marquée. Notez cependant une mousson plus prononcée entre novembre et janvier à l’Est du pays. Et évitez si vous le pouvez les mois de juillet et août, durant lesquels les touristes abondent.

Voir quand partir
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour en Malaisie

4.5212 avis
Chloé
5
Nous avons organisé notre voyage de noce en Malaisie avec Cédric et c'était parfait. Cédric est très réactif et adapte le voyage selon nos souhaits. Pendant le séjour, Cédric a continué à nous envoyer des adresses et des informations. Nous avons adoré Malacca, Kuala Lumpur et Penang. Le circuit 'Kuala Lumpur's Best Authentic Food' est un must. Le séjour à Teman Negara est sportif mais le guide qui nous a accompagné pendant toutes les activités était super. Nous avons terminé notre voyage aux Iles Perhenthian un vrai bijou. On vous conseille d'aller à Redang pour le snorkelling ... C'est magique de pouvoir nager avec des requins et des tortues. On recommande l'agence de Cédric et on espère un jour visiter Bornéo.
Voir plus
Cédric
Voyage organisé avec l’agence de Cédric
Voir l'agence
Voir tous les avis