Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Justine sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
JustineSpécialiste des circuits incontournables en Afrique du Sud

161 avis
  • Incontournables
  • Rejoindre un groupe
  • Autotour
Passionnée par l'Afrique du Sud, ses paysages, ses animaux majestueux, sa culture et son peuple amical & chaleureux. Ce sera un plaisir de vous faire découvrir la beauté de ce pays et sa diversité unique et spéciale à travers un voyage inoubliable fait sur mesure selon votre demande. 
Membre Evaneos :depuis 5 ans
Expérience :27 ans
Basée à :Johannesbourg,Afrique du sud

L’équipe

L’agence de Justine compte 5 agents.

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Avis voyageurs

161 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Josy
    Josy
    17 mars 2020
    Les plus :
    Nous avons eu de très bons guides avec de bonnes connaissances et parlant parfaitement français. Un petit plus pour Michelle qui a fait l'animation dans le bus en nous chantant (très bien d'ailleurs) de belles chansons. Les hôtels et restaurants étaient très corrects sauf le restaurant de l'hôtel de Durban.
    Les moins :
    Des trajets longs et fatigants presque tous les jours malgré la qualité des bus et de très bons chauffeurs (sécurisants) Nous n'avons pas pu voir le parc botanique de Cap Town à cause de la course cycliste annuelle. Si l'agence (qui savait que cette course avait lieu) avait inversé cette sortie avec la route des vins nous aurions pu tout voir. Dommage que l'on n'ait pas pu profiter du magnifique hôtel **** (arrivée de nuit et départ de nuit)
    Commentaire :
    Nous avons effectué un très beau voyage grace à de bons guides et chauffeurs. Bien que fatigant nous en garderons un bon souvenir, surtout du safari au parc ****....magnifique.
    Gilles
    Réponse de l'agence
    Gilles
    Merci Josy, J'espère que vous vous êtes remise de l'épisode appareil de photos. En ce qui concerne la bévue 'Kirstenbosch' je vais faire un rapport. Malheureusement les kms sont un problème en AFS...Merci Josy, J'espère que vous vous êtes remise de l'épisode appareil de photos. En ce qui concerne la bévue 'Kirstenbosch' je vais faire un rapport. Malheureusement les kms sont un problème en AFS. Je suis ravi de vous avoir tous rencontrés dans l'avion JNB PAR. Cordialement, GillesVoir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci pour votre témoignage! À bientôt autour du monde.

  • PhiGis
    PhiGis
    27 février 2020
    Les plus :
    Visite de la péninsule du cap, Bo_kaap, waterfront, table mountain ' par beau temps). Route des vins et visite de Boschendal (avec modération car trop de route après dégustation). Grotte Cango, pointe de Robberg magnifique. Le parc Isimangaliso, le cap Vidal et la balade en bâteau de Sainte Lucie. La réserve Hluhluwe, les safaris du parc Kruger et de la réserve Mjéjane<; Le canyon de la Blyde river Et tous les hébergements extraordinaires et bien situés .
    Les moins :
    A l'arrivée il faudrait être plus guidés (pour trouver l'hôtel difficile avec un gps dont on ne maîtrise pas bien l'utilisation. Plus longue prise en main de cet indispensable objet). Les jardins botaniques très difficiles à trouver pour la même raison. Dégustation de vins suivie d'une route trop longue (dangereux) et nous n'avons fait qu'une dégustation!!!! A Plettenberg la balade en bâteau trop chère pour ce que c'est (on voit la même chose en parcourant le cap. Le Swaziland n'est pas indispensable. Visite du Kruger, il faudrait mieux indiquer les portes d'entrée et de sortie compatibles avec le temps nécessaire dans le parc et le chemin restant pour arriver à l'hôtel. Ex: entrer par crocodile gate et sortir à Numbi gate. Le journal de bord n'est pas bien personnalisé, descriptions trop généralistes Les arrivées, souvent tardives dans les hébergements, ne permettent pas d'en profiter pleinement. Un peu trop de km à parcourir
    Commentaire :
    Voir çi-dessus. Bilan cependant très positif. Paysages magnifiques, rencontres super avec les animaux. Accueils très sympathiques des responsables d'hébergement.
    Gilles
    Réponse de l'agence
    Gilles
    Bonjour Philippe, Merci pour votre réponse, bien notées vos commentaires, les plus et les moins. Le bateau à Plett à éviter. Le Swaziland est un point pratiquement obligé, pour passer de la région ...Bonjour Philippe, Merci pour votre réponse, bien notées vos commentaires, les plus et les moins. Le bateau à Plett à éviter. Le Swaziland est un point pratiquement obligé, pour passer de la région du Kwazulu Natal à la région du Kruger. On peut passer à l'ouest du Swaziland, même temps de route, mais route relativement inintéressante, et nuit obligée de toute façon. Pour les entrées (Gates) du Kruger j'ai indiqué celles à prendre sur le circuit, et mes heures suggérées sont normalement correctes, avec beaucoup de temps pour voir les animaux. Le temps de route directe entre Malelane Gate est Numbi Gate est d'une heure et demie. N'aviez-vous pas un plan du parc ? En ce qui concerne les suggestions de visites, ou dégustations, ceux sont justes des idées, nullement obligatoires, néanmoins les voyageurs en font une ou deux. Enfin je suis content que le voyage se soit avéré positif. Bon dimanche, GillesVoir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci de votre témoignage et à bientôt autour du monde.