Le parc national de Komodo, situé entre les îles de Sumbawa et de Flores est le plus célèbre d'Indonésie. Il est devenu l'une des sept merveilles naturelles, et son environnement contrasté entre collines accidentées, végétation généreuses et plages somptueuses y est pour beaucoup. Entre votre balade dans les montagnes, traversées par les sentiers, et votre observation des fonds marins (parmi les plus riches d'Indonésie), vous apercevrez certainement le dragon de Komodo, le plus grand lézard au monde. Peu de chance de leur échapper, ils sont environ 5700 !
Arrivée à l’aéroport de Denpasar. Transfert directement vers Ubud. Nuit à l’hotel.
Matinée libre à Ubud. Départ pour la région de Mengwi pour visiter le temple de Taman Ayun. Ensuite, départ pour le temple de Tanah Lot, ou "Pays de la mer" en balinais. C’est un des sept temples de la mer de Bali. Ces sept temples sont construits le long de la côte, de telle sorte qu’on puisse toujours apercevoir le prochain depuis le précédent. Ils sont tous de style hindouiste. Au pied de l’îlot rocheux, des serpents marins sont sensés préserver le temple des mauvais esprits et des envahisseurs. Nuit à l’hôtel.
Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way.Ainsi, bénéficiez de nombreaux avantages :
Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.