Nos agences sont vraiment locales. Et ça change tout.
Local Hero, c’est quoi ?
Agences engagées pour des Better Trips
Sélectionnée pour son expérience et sa connaissance du terrain, notre agence locale vous garanti un voyage en Bolivie hors des sentiers battus et en toute originalité. Ainsi, voyager avec un guide francophone en Bolivie vous permettra de découvrir plus profondément les richesses historiques et naturelles du pays. Sans oublier la rencontre avec les Indiens boliviens ! Spécialisé dans le tourisme culturel ou passionné d’andinisme, votre guide privé en Bolivie adaptera avant tout votre voyage à vos envies !
Le mode de transport numéro 1 en Bolivie pour les voyageurs reste le 4x4. Fonctionnel, il permet de rejoindre plus rapidement et facilement les différents centres d’intérêt du pays. Que vous soyez seul ou accompagné d’un chauffeur en Bolivie, vous aurez l’avantage de pouvoir circuler, avec votre convenance, sur les plus routes les plus difficiles du pays. Et pour cause : vous trouverez en Bolivie, peu d’asphalte, mais beaucoup de pistes caillouteuses et de cactus ! Les amateurs de sensations fortes désireux de sortir des sentiers battus pourront même emprunter la Route de la Mort, la plus meurtrière du monde, en voiture, en moto et même en VTT.
La meilleure période pour partir en Bolivie est la saison sèche qui s’étend d'avril à novembre. Entre novembre et avril en effet, les précipitations sont fréquentes et parfois abondantes. Tout dépend aussi de la région que vous souhaitez découvrir : l’Altiplano est frais durant l’hiver, tandis que dans les plaines tropicales la chaleur est torride tout au long de l’année. On choisira les mois d’août à octobre pour découvrir le fameux Salar d’Uyuni.