Bonjour Claire,
Merci d’avoir pris le temps de remplir la fiche de témoignage.
Toutefois, concernant vos commentaires, je souhaite clarifier quelques points.
Vous avez confirmé un devis sur lequel était mentionné la description détaillée de l’itinéraire et des activités y compris les temps de trajets. De plus je vous avais informé de vive voix qu’il suffisait de faire part à votre guide sur place de toutes modifications souhaitées, comme par exemple moins de visites de pagodes. Nous savons d’expérience qu’une fois sur place, les clients souhaitent parfois affiner leur emploi du temps et sommes habitués à effectuer des changements de dernière minute. C’est d’ailleurs l’un des grands avantages de voyager avec une agence locale.
Lorsque nous mettons en place un jour de visites avec guide francophone, il vous accompagne sur tous les sites, ceci bien souvent afin d’optimiser l’emploi du temps et de ne pas couper le rythme de la journée. Ce fut notamment le cas à Battambang où la visite de PHARE intervenait après avoir exploré la ville et la campagne et visiter le Wat Ek Phnom, et avant Phnom Sampov.
Concernant l’hôtel à Phnom Penh nous sommes désolés des inconvénients sonores et olfactives que vous avez subis. Nous inspectons régulièrement tous les hôtels que nous vendons mais entre le jour de notre inspection et le séjour des clients, il peut malheureusement se produire des faits dont nous n’avons pas connaissance comme des travaux à proximité. Nous espérons que notre prise en charge des boissons consommées sur place, y compris celles du mini bar, aura quelque peu compensé ces désagréments. Nous sommes surtout navrés que vous ne nous ayez pas signalé ces problèmes à l’issu de vos nuitées de début de programme car nous aurions fait le nécessaire pour vous changer d’hôtel à votre retour sur Phnom Penh.
Nous vous remercions de toutes vos remarques car toute critique est constructive et nous permet de nous améliorer. Nous espérons vivement que les aspects négatifs que vous avez soulevés ne vous auront pas laissé une mauvaise image du Cambodge et que vous avez quand même pu apprécier notre beau pays en voie de développement.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Découvrir l’agence de Sreymom