Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Etats-Unis Go West Wonder Tour en Harley

  • Hors des sentiers battus
Découvrez les Etats-Unis en Harley par les plus beaux Parcs Nationaux, sans oublier la magie de Las Vegas. Les paysages des Etats de l'Arizona et de l'Utah vous feront rêver. Vous serez émerveillé par les couleurs du Bryce Canyon National Parc ! Et pourquoi pas un tour d'hélicoptère au dessus du Grand Canyon ? Sans oublier la découverte de Monument Valley qui vous rappellera les bons vieux Western...

Découvrez les Etats-Unis en Harley par les plus beaux Parcs Nationaux, sans oublier la magie de Las Vegas. Les paysages des Etats de l'Arizona et de l'Utah vous feront rêver. Vous serez émerveillé par les couleurs du Bryce Canyon National Parc ! Et pourquoi pas un tour d'hélicoptère au dessus du Grand Canyon ? Sans oublier la découverte de Monument Valley qui vous rappellera les bons vieux Westerns. La ville de Los Angeles vous étonnera et San Diego vous émerveillera sans oublier Sea World pour petits et grands.


Nécessité de posséder un permis moto.

Voir plus

Idée de voyage à personnaliser

Un voyage selon vos envies

Cette proposition de voyage est 100% personnalisable selon vos envies. Vous pourrez modifier votre voyage (durée, hébergements, activités et services) au cours de vos échanges avec l’agence locale.

Jour 1 : Arrivée à Phoenix

Départ pour Phoenix sur vols réguliers. Déjeuner et collation à bord. Arrivée à Phoenix. A votre arrivée à Phoenix, vous allez remplir les formalités d’entrée aux Etats Unis. Accueil à votre arrivée à l'aéroport. Transfert de l’aéroport à votre hôtel. Soirée libre et nuit à Phoenix.

Etapes :
Phoenix
Hébergement
Nuit à l'hôtel Holiday Inn Scottsdale North (Phoenix)

Jour 2 : Départ pour Montezuma Castle

Transfert et prise en charge de votre moto de location. Départ pour Montezuma Castle, des habitations indiennes dans la roche. Visite des Red Rocks et de Sedona en passant par Oak Creek canyon. La Route 66, Williams, ses bars , restaurants et boutiques 100% 66. Soirée libre et nuit à Williams.

Etapes :
Williams
Hébergement
Nuit au The Lodge on the 66 (Wiliams)

Jour 3 : Visite du Grand Canyon 

La visite de Grand Canyon Village, projection Imax, tour en bus - en option survol du Grand Canyon en hélicoptère. Le Grand Canyon ! Merveille de la nature de 440 km de long, 16 km de large et jusqu'à 2.000m de profondeur. Une pure merveille de la nature ! N’oubliez pas de recharger vos appareils photos !

​Sculpté par le Colorado, le Grand Canyon, près de 1 500 m de profondeur, est la gorge la plus spectaculaire du monde. Situé dans l'Arizona, il traverse le parc national du Grand Canyon. Ses strates horizontales retracent une histoire géologique s'étendant sur 2 milliards d'années. Un petit arrêt au Trading post de Cameron fera un bon break. Très beau et grand magasin de souvenir de l’Ouest Américain, c’est là où vous trouverez tous vos cadeaux souvenirs ! Arrêt à Tuba City, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Grand CanyonTuba City
Hébergement
Nuit à l'hôtel Moenkopi Legacy Inn & Suite (Tuba City)

Jour 4 : Découverte du Lac Powell

Aujourd'hui vous serez au Lac Powell, arrêt juste avant Page, pour découvrir Horseshoe bend, La marina du Lac Powell et les points de vue. Ce lac artificiel de 300 km de long comprend 96 canyons et abrite le Rainbow Bridge. Vous découvrirez ensuite la ville de Page, ville phare du Lac Powell. Allez visiter Antelope Canyon, où les couleurs orangées, mélangées au jeu de lumière du soleil forment un spectacle magnifique ! Arrêt à Page, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Lake PowellPage
Hébergement
Nuit à l'hôtel Courtyard (Page)

Jour 5 : Découverte des territoires indiens

Découvrez les territoires Indiens Navajo avec Monument Valley, avec leurs tours de 300 m de haut se dressant devant vous comme sorties de nulle part. Pour ce faire, vous devrez laisser votre moto provisoirement sur le parking et utiliser un guide indien Navajo qui vous conduira en 4X4, sur un circuit de 25 km. Essayez au passage de lui faire pousser la chansonnette lors d’un arrêt : vous verrez, c'est grandiose !!

Monument Valley est encore aujourd’hui un lieu privilégié et très prisé non seulement par les touristes, mais également par les producteurs de cinéma. Ce décor naturel vous fera peut-être penser aux vieux films westerns américains, avec raison. Aujourd’hui ce parc demeure le plus accessible pour faire ressentir la splendeur de l’Ouest des Etats-Unis. À vous maintenant d’en témoigner... Arrêt à Mexican Hat, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Monument ValleyMexican Hat
Hébergement
Nuit à l'hôtel San Juan Inn (Mexican Hat)

Jour 6 : Visite du Parc National de Mesa Verde

Le parc national de Mesa Verde est situé dans le Sud-Ouest de l'Etat du Colorado, sur un plateau haut de 610 m et long de 32 km, royaume du pin pignon et du genévrier. A son extrémité Sud, au creux de niches profondes et de grottes aux arches monumentales, on peut voir quelque 800 habitations en partie taillées dans le grès des falaises et qui - principalement au 13e siècle - ont abrité des Indiens au talent artistique et architectural exceptionnel, appartenant probablement à la tribu des Pueblo. Arrêt à Mesa Verde, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Hébergement
Nuit à l'Hôtel Far View Lodge (Mesa Verde National Park)

Jour 7 : Visite de la plus grande ville du Nouveau Mexique

Albuquerque est la plus grande ville du Nouveau-Mexique, aux États-Unis, à 523 km au Sud-Ouest de Denver. Vous y croiserez le restaurant le plus populaire de la région, le "66 Diners" et pourrez emprunter le "Sandia Peak aerial Tramway", le téléphérique le plus long du monde. Il vous emmènera à plus de 3000 m d'altitude, au départ d'Albuquerque. Autres visites à faire : Indian Pueblo Cultural Center, San Felipe de Neri Church, Old Town Albuquerque, New Mexico Steam Locomotive and Railroad Historical Society.

Etapes :
Albuquerque
Hébergement
Nuit à l'hôtel BW Rio Grande (Albuquerque)

Jour 8 : Visite de Santa Fe et de Taos

Après la visite de Santa Fe, vous emprunterez la Turquoise Trail pour arriver à Taos. Une superbe route scénique. La maison de Kit Carson - Le kit Carson Park, les gorges du Rio Grande (Rio Grande Gorge Bridge). Enchanted Circle Drive, faites le tour de la foret Nationale de Carson. Taos Pueblo, désigné comme seul héritage vivant Mondial par l’Unesco, toujours habité par des «Native American».

Etapes :
Santa fe, Taos
Hébergement
Nuit à l'hôtel Sagebrush inn (Taos)

Jour 9 : Route vers Durango

En route vers Durango, où à nouveau de superbes routes scéniques vous attendent... Vous emprunterez la route vers Espanola et ensuite vers Chama... Le Nouveau Mexique dans toute sa splendeur. Vous passerez sur le pont surplombant les gorges de Taos, pourrez admirer la forêt de Carson avec toute sa faune.

Hébergement
Nuit à l'hôtel Quality Inn (Durango, Colorado)

Jour 10 : Départ pour Moab

Vous quitterez Durango en direction de Moab, et vous prendrez aujourd'hui l'une des plus belles routes scénique des USA, la million Dollar Highway ! Superbe et parfois avec une petite dose d'adrénaline. Arrêt à Moab, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Million Dollar Highway, Moab
Hébergement
Nuit à l'hôtel Moab Valley Inn (Moab)

Jour 11 : Visite de Canyon Lands

Pour votre deuxième journée à Moab, vous visiterez Canyonlands "Island in the Sky ", ses imposantes falaises rouges surplombant le cours inextricable de la Green River. Au retour, vous ferez un petit crochet par Deadhorse State Park.

Etapes :
MoabCanyon Lands
Hébergement
Nuit à l'hôtel Moab Valley Inn (Moab)

Jour 12 : Découverte des Arches naturelles

Des merveilles et encore des merveilles ! Découvrez Arches National Park ! Ce sont des arches naturelles sculptées par l’eau et le vent depuis des millions d’années. Au total ce sont plus de 2.000 arches qui se dresseront devant vous. Le plus difficile aujourd’hui sera de décider où passer le plus de temps à contempler la nature qui vous entoure! Visite de Capitol Reef National Park. Capitol Reef impressionne avec ses rochers rouges sur plus de 120 km entre ses frontières Nord et Sud. A l'intérieur de cette réserve, vous trouverez des formations de grès étonnantes et des falaises totalement surprenantes. Arrêt a Torrey, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Hébergement
Nuit à l'Hôtel Best Western Capitol Reef (Torrey)

Jour 13 : Visite du parc national de Bryce Canyon 

Départ pour le parc National de Bryce Canyon, encore une autre merveille ! On dirait un amphithéâtre naturel, vous ferez la découverte d’un superbe décor aux rochers de couleur orangée, sculptés par le vent. Possibilité de s’y promener ou d’y faire de la randonnée à cheval. Les hoodoos de ce parc font déplacer plus d’un million de visiteurs chaque année. Les hoodoos sont des structures rocheuses qui s’élèvent vers le haut et donnent l’impression de ressembler à des cheminées aux couleurs orangées magnifiques. Vous n’aurez pas assez de vos yeux pour tout admirer ! Arrêt à Bryce Canyon, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Bryce Canyon
Hébergement
Best Western Ruby’s Inn (Bryce Canyon)

Jour 14 : En route vers Las Vegas

En route vers Vegas après votre petit-déjeuner !! Mais avant tout, arrêtez-vous au Zion National Park. Prenez votre temps et calculez de manière à arriver à Las Vegas quand il fait déjà noir ! Ne ratez pas le spectacle d’arrivée de nuit dans cette ville grandiose qu’est Las Vegas ! Vous serez époustouflé de ses lumières lors de votre arrivée. Arrêt à Las Vegas, votre hôtel vous attend. Vous serez logé dans un grand casino sur le strip ! Préparez des chaussures de marche pour le lendemain.

Hébergement
Nuit à l'Hôtel Hard Rock (Las Vegas)

Jour 15 : Visite de la ville

Et oui…il y a toujours quelque chose à voir à Las Vegas, alors profitez-en ! Car demain vous reprenez la route. A ne pas manquer : le vieux Vegas, Fremont street et son plafond écran qui s'illumine sur près de 500m. Nuitée à Las Vegas.

Etapes :
Las Vegas
Hébergement
Nuit à l'Hôtel Hard Rock (Las Vegas)

Jour 16 : La route 66

Au revoir Las Vegas…et bonjour la route 66…Vous traverserez l’historique road 66 de Kingman à Williams, en passant par Oatman, Seligman et Hackberry. Arrêt à Williams, votre hôtel vous attend, soirée libre.

Etapes :
Wiliams, Route 66
Hébergement
Nuit à l'hôtel The Lodge on the route 66 (Route 66)

Jour 17 : Visite de Meteor Crater et descente vers Phoenix

Ne vous laissez pas retenir par la 66, de merveilleux paysages vous attendent encore ! En route vers Meteor Crater, collision entre une météorite et la terre il y a 50.000 ans, le résultat est un diamètre de 3.8km pour une profondeur de 170 m ! Le plus grand du monde. Descente vers Phoenix via Payson, ville de Rodeo, les cactus géants commencent à apparaitre. Arrêt à Phoenix, votre hôtel vous attend, soirée libre. Retour de vos motos de location et transfert hôtel.

Etapes :
Meteor Crater, Phoenix
Hébergement
Nuit à l'hôtel Holiday Inn Scottsdale North (Phoenix)

Jour 18 : Vol du retour

Transfert vers l'aéroport. Vol du retour.

Etapes :
Phoenix

Phoenix Williams Grand Canyon Tuba City Lake Powell Page Monument Valley Mexican Hat Mesa Verde National Park Albuquerque Santa fe Taos Durango, Colorado Million Dollar Highway Moab Canyon Lands Parc national des Arches Torrey Bryce Canyon Parc national de Zion Las Vegas Wiliams Route 66 Meteor Crater

Détail des prix

Un voyage selon votre budget

Le détail des prix correspond à la proposition de voyage de l’agence locale. Le prix final sera celui de votre voyage co-créé avec l’agence locale, et variera en fonction de la personnalisation souhaitée.

Env. 2 670 € / 18 jours
Hors vols internationaux
Prix par personne2671

Le prix comprend

  • Accueil à votre arrivée 
  • Les nuits d'hôtels en chambre double (Standard à supérieur)
  • Certains petits-déjeuners
  • Les transferts
  • Une moto Harley
  • Un carnet de route personnalisé, avec nos découvertes
  • Notre assistance 24/7 en cas de besoin
  • Toutes les taxes, hôtels & véhicule
  • Assurances Dégâts Harley
  • GPS inclus si Electra Glide ou street Glide

Le prix ne comprend pas

  • Les billets d'avions - En option
  • Les repas
  • Les visites, spectacles, sauf inclus dans votre bon de commande
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les frais d'essence, parking
  • Le GPS (sauf pour les modèles Electra et Street)
Réservez vos vols France - Etats-Unis
Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de les réserver pour vous grâce à notre partenaire Option Way.
Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :
  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Catherine aux Etats-Unis informée en cas de modification de vols
Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un voyage personnalisé Voir tous les circuits aux Etats-Unis (25)

D’autres idées de voyage

En fonction de vos envies