Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage plage aux Etats-Unis

Découvrez les plus belles plages lors de votre voyage aux Etats-Unis 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de voyage aux Etats-Unis pour découvrir les plus belles plages

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage sur les plus belles plages des États-Unis

Composés de plus d’une cinquantaine d’États, les États-Unis offrent une large gamme de paysages et d’activités pour votre prochain périple. À travers les films notamment, ce pays fait rêver depuis longtemps. S’étendant d’ouest en est sur le continent, les États-Unis abritent également des milliers de kilomètres de côtes où se prélasser ou faire de la voile. Pourquoi ne pas profiter des plus belles plages aux États-Unis lors de votre passage ? Vous trouverez soleil et grands espaces durant votre séjour et pourrez même organiser un road trip pour choisir votre plage préférée !

Où trouver les plus belles plages des États-Unis ?

Vous souhaitez profiter du soleil américain mais vous n'êtes pas encore sûr de l'itinéraire à choisir ? Evaneos travaille en collaboration avec des agences locales francophones afin de vous faire bénéficier des meilleurs conseils pour planifier votre voyage. Ces experts seront à même de vous aider à construire vos vacances sur mesure sur les plages américaines !

Siesta Beach, Floride

Rendez-vous au sud de Tampa en Floride pour poser votre serviette sur l’une des plus belles plages des États-Unis. La Siesta Beach est recouverte d’un des sables les plus blonds et les plus fins au monde, composé à 99 % de quartz. La mer y est tranquille et vous pouvez vous baigner dans des eaux limpides, bleues à souhait et bien chaudes.

Kapalua Beach, Hawaï

Dans l’État d’Hawaï, Kapalua Beach se place sur la liste des plus belles plages des États-Unis. En forme de croissant, elle est réputée pour être protégée du courant par deux digues naturelles d’origine volcanique. Plongez dans ses eaux azur et laissez-vous bercer par le doux roulis des vagues. Le meilleur moyen pour apercevoir toutes les richesses du site est de faire du snorkeling.

Ocracoke, Caroline du Nord

La plage d’Ocracoke en Caroline du Nord offre un paysage un peu différent. Située sur un banc de sable géant, son environnement sauvage a été préservé de toutes constructions urbanistiques. À la fin de l’été, les vagues de l’océan Atlantique attirent les surfeurs du monde entier. C’est l’endroit idéal pour vous éloigner de la civilisation et vivre un moment de détente dans un cadre splendide.

La meilleure période pour un voyage à la plage aux États-Unis

Le vaste territoire des Etats-Unis et les variations d’altitude engendrent des climats différents selon l’endroit où vous vous trouvez. On peut néanmoins parler d’un climat continental en général, avec des hivers assez rigoureux et des étés chauds, voire orageux. Pour partir à la découverte des plages paradisiaques des États-Unis, le mois de mai est idéal si vous souhaitez des températures agréables, mais sans canicule. Cette période de l’année est également relativement calme et les plages ne seront pas bondées. Pour ceux qui veulent bronzer, optez pour le mois d’août durant lequel les lunettes de soleil et la crème solaire sont un must ! Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir aux États-Unis.

Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage