Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Contact famille : 09 75 18 76 75
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage aux USA en famille

Votre voyage aux États-Unis en famille 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de circuits en famille aux États-Unis

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Pourquoi partir aux Etats-Unis en famille ?

Où partir en famille pour les prochaines vacances ? L’Amérique vous intrigue ? Alors cap sur les Etats-Unis, destination sûre et kid-friendly par excellence ! Un voyage aux Etats-Unis, c’est un voyage sur la terre de Mickey et Daisy, des burgers et des M&Ms, des parcs d’attraction taille XXL, d’une faune très variée, des studios de cinéma, des musées les plus insolites, de Taylor Swift et Kanye West... Partir aux Etats-Unis en famille, c’est offrir un voyage mémorable à vos enfants, mais également à vous-même ! Dans un pays aussi grand, il y en a pour tous les goûts, quelle que soit la région ou la ville dans laquelle vous vous rendez..

Que voir et que faire aux Etats-Unis avec ses enfants ?

En route pour la Floride ? Ne manquez pas Orlando et ses multiples parcs d’attractions, tous plus impressionnants les uns que les autres. Entre le parc Disney World et le parc dédié à Harry Potter, vos enfants seront fous ! En Floride, à Miami ou dans les Keys, vous pourrez également profiter avec eux des plages et des activités nautiques de la région. Tout comme en Californie, où vous ne manquerez pas de visiter les studios de cinéma d’Hollywood à Los Angeles. Impossible de ne pas passer parNew York. Lumières de Times Square ou zoo du Bronx, immenses boutiques M&M’s World ou Lego, Central Park et ses écureuils ou sa patinoire selon la saison, balade à bateau ou Musée d’Histoire naturelle, petit déjeuner typiquement américain dans un diner ou donut à un coin de rue : tout sera source d’émerveillement pour vos enfants. Si vos petits aiment la musique, direction La Nouvelle Orléans en Louisiane. S’ils sont plutôt amateurs de grands espaces et de nature, place aux chutes du Niagara et aux nombreux parcs nationaux américains: Yosemite ou les Montagnes Rocheuses. A Chicago, vos enfants seront collés aux vitres de l’aquarium ou à celles de la Tour Willis, avec son fameux skydeck qui offre une vue époustouflante sur toute la ville. Comment ne pas mentionner la cuisine américaine ? Bretzels, bagels, burgers, pizzas, milk-shakes, glaces, bonbons, etc. Les petits gourmands auront du mal à résister

Quand partir aux Etats-Unis en famille ?

Tout dépend de la région et de ce que vous voulez y faire. Globalement, sachez que vous pouvez vous y rendre tout au long de l’année. L’été, préférez Hawaï ou les Rocheuses. Les vacances de Pâques ou la Toussaint sont idéales pour visiter les grandes villes, de New York à Chicago. Et les vacances de Noël dans tout ça ? On part en Floride avec un stop à Orlando. Vous pouvez également choisir la période de vos vacances selon la date des festivités américaines. Celle qui plaira le plus à vos enfants est Halloween, pendant les vacances de la Toussaint. Mais n’oubliez pas non plus Thanksgiving en novembre, Noël et le Nouvel An, Mardi Gras à La Nouvelle Orléans pour des défilés impressionnants tout en musique.  Consultez notre article pour savoir quand partir aux Etats-Unis.

Aller aux Etats-Unis avec sa tribu

Rejoindre les Etats-Unis n’est pas très compliqué : toutes les grandes villes américaines sont desservies depuis Paris, certaines avec escales. Les promotions sur les vols sont très fréquentes avec des vols depuis Paris pour New York, San Francisco ou Miami autour de 500-600 €. N’oubliez pas que la gratuité ou des réductions peuvent s’appliquer selon la compagnie et l’âge de vos enfants. Pour rejoindre la côte Est depuis Paris, comptez minimum 7-8h ; quant à la côte Ouest, comptez plutôt 12-15h.

Besoin de plus de renseignements ? N’hésitez pas à contacter les agents locaux partenaires d’Evaneos, là pour vous aider dans l’élaboration du voyage sur mesure parfait, en toute sérénité. Bon voyage !


Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage