Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

S'immerger dans la pop culture japonaise à Tokyo

CultureTokyo
Au Japon, la tendance kawaï s'affiche comme un style de vie. En vous baladant dans les quartiers les plus branchés de Tokyo, vous pouvez découvrir la pop culture japonaise sous toutes ses coutures. À Harajuku, quartier coloré et vibrant de la capitale, les amateurs de serre-têtes oreilles de chat et d'accessoires fluo en tout genre trouveront ce qu'il leur faut pour aller prendre des photos souvenirs dans les Photomatons, purikura en japonais, du quartier Shibuya. Si vous aimez faire profiter les autres de vos talents de chanteur, le karaoké est une expérience incontournable à vivre à Tokyo : ...

Au Japon, la tendance kawaï s'affiche comme un style de vie. En vous baladant dans les quartiers les plus branchés de Tokyo, vous pouvez découvrir la pop culture japonaise sous toutes ses coutures. À Harajuku, quartier coloré et vibrant de la capitale, les amateurs de serre-têtes oreilles de chat et d'accessoires fluo en tout genre trouveront ce qu'il leur faut pour aller prendre des photos souvenirs dans les Photomatons, purikura en japonais, du quartier Shibuya. Si vous aimez faire profiter les autres de vos talents de chanteur, le karaoké est une expérience incontournable à vivre à Tokyo : vous en trouverez un peu partout dans la ville.


Pour des activités plus futuristes, nous vous conseillons de vous promener à Akihabara, le quartier de l'électronique : les amateurs de jeux vidéo peuvent y affronter des personnages de cosplay plus vrais que nature et dénicher des pépites de nouvelles technologies. De quoi être préparé à ce qui vous attend lors d'une soirée au Robot Restaurant de Shinjuku, ce lieu déjanté où vous pouvez assister à un spectacle de robots sur fond de musique électronique.

Ceux qui ont baigné dans les jeux Pokémon étant plus jeunes aimeront découvrir en famille le parc d'attractions Pokémon Center Mega, temple de la pop culture japonaise dans lequel les peluches cohabitent avec des statues de Pokémon à taille humaine.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage