Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Attraper la folie des grandeurs du haut des gratte-ciels de Tokyo

CultureTokyo
À Tokyo, les gratte-ciels rivalisent de grandeur : en prenant de la hauteur, vous découvrez la ville sous un autre angle. Vous pouvez par exemple aller admirer la vue panoramique depuis le siège du gouvernement métropolitain. Ces tours abritent un observatoire qui culmine à plus de 200 mètres d'altitude : quand le ciel est dégagé, il est possible d'apercevoir le mont Fuji. Si vous appréciez les gratte-ciels vintages, nous vous recommandons d'aller visiter le World Trade Center, construit dans les années 70. Il propose une vue à couper le souffle sur Tokyo. Les amateurs d'architecture contempor...

À Tokyo, les gratte-ciels rivalisent de grandeur : en prenant de la hauteur, vous découvrez la ville sous un autre angle. Vous pouvez par exemple aller admirer la vue panoramique depuis le siège du gouvernement métropolitain. Ces tours abritent un observatoire qui culmine à plus de 200 mètres d'altitude : quand le ciel est dégagé, il est possible d'apercevoir le mont Fuji.


Si vous appréciez les gratte-ciels vintages, nous vous recommandons d'aller visiter le World Trade Center, construit dans les années 70. Il propose une vue à couper le souffle sur Tokyo. Les amateurs d'architecture contemporaine lui préfèrent la Mori Tower à Roppongi Hills, dans lequel un observatoire extérieur permet de prendre toute la mesure de la métropole japonaise, ou la Tokyo SkyTree, une tour de radiodiffusion. Dans cet édifice mythique, on peut profiter d'un panorama impressionnant à 360°, probablement le plus incroyable de Tokyo.


Et pour garder la tête dans les étoiles de jour comme de nuit, vous pouvez séjourner dans l'un de ces buildings vertigineux, comme le Park Hyatt : cet hôtel qui surplombe Shinjuku comprend un restaurant au 52e étage (interdit aux moins de 20 ans), entièrement entouré de baies vitrées, y compris au sol. Les cinéphiles reconnaîtront le décor de Lost in Translation, le film de Sofia Coppola.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage