Toutes les expériences (31)
Typical narrow alley in Golden Gai District of Shinjuku at Night. Golden Gai, Kabukicho, Shinjuku, Tokyo, Japan, Asia
1 / 6
Park Hyatt Tokyo
Night-time panoramic view of Park Hyatt Tokyo building from the Tokyo Metropolitan Government Building

Revivre le film Lost in Translation à Tokyo

DétenteJapon

Vous avez adoré le film Lost in Translation et vous voulez suivre les traces de Bill Murray et Scarlett Johansson lors de votre séjour à Tokyo ? Prenez contact avec une des agences locales Evaneos pour ajouter plusieurs activités liées au film à votre projet de voyage, par exemple une balade en voiture en périphérie de Tokyo, pour avoir un aperçu des différents lieux de tournage.

Vous passerez bien entendu bien plus de temps hors de votre hôtel que Bill Murray, mais pourquoi ne pas loger au Park Hyatt ? Cet hôtel haut de gamme situé dans le quartier d'affaires de Shinjuku vous fera vous sentir comme l'un des personnages de Sofia Coppola. Grimpez au 52ème étage pour vous rendre au New York Bar, depuis lequel vous bénéficierez d'une vue panoramique sur toute la ville et dégusterez des boissons et plats savoureux. Pour compléter l'expérience, n'hésitez pas à profiter d'une baignade dans la piscine du Park Hyatt.

Le quartier Golden Gai, une petite partie de Shinjuku dans laquelle les ruelles étroites ont été préservées vous offrira une ambiance plus authentique. Le lieu regorge de bars minuscules et chaleureux où vous pourrez rencontrer les locaux et, pourquoi pas, participer à un karaoké. Dans le Golden Gai, le bar francophile La Jetée est la destination idéale des amateurs de cinéma et plusieurs réalisateurs y ont leurs habitudes.

D’autres expériences inoubliables