


Le Vietnam regorge de merveilles naturelles préservées : vous pouvez les découvrir au cours de treks sur les chemins montagneux au cœur de la nature vietnamienne.
Si vous êtes de ceux qui parcourent le monde à la recherche de paysages spectaculaires, nous vous recommandons de partir en randonnée au milieu des rizières en terrasses de Hoang Su Phi, ou de monter au sommet du col de Ma Pi Leng. Depuis ce dernier, vous pouvez admirer la vue incroyable sur le plateau de Dong Van et ses rochers calcaires. Les plus aguerris peuvent entreprendre l'ascension du mont Fansipan : sur le toit d'Indochine, le panorama sur la vallée et les rizières est impressionnant, d'autant plus si vous choisissez de l'escalader juste avant le lever du jour.
Ceux qui aiment plutôt apprendre à connaître les zones reculées d'un pays à travers des rencontres marquantes longeront les rizières de Sapa pour aller découvrir la vie des ethnies Hmong, ou emprunteront les chemins de trek autour du lac Ba Be pour aller au-devant des villages du peuple Tay. Des endroits privilégiés pour observer leur mode de vie, leurs traditions et leurs activités quotidiennes.