Toutes les expériences (26)
People are holding boards to play at the Red sand dunes
1 / 4
Before sunset with rainbow at Sand dunes in Bau Trang- Mui Ne- Binh Thuan Province Vietnam. Bau Trang is a famous landscape near Mui Ne Beach
nowboarding training in summer season. Sand boarding in desert.

S'essayer au sand board sur les dunes rouges de Mui Ne

SportVietnam

Station balnéaire située au sud du Vietnam, la ville de Mui Ne se prête à la détente sur la plage, à la pratique du kitesurf ou bien à la dégustation de produits frais de la mer. La région regorge aussi de paysages inattendus, comme le fairy stream, qui rappelle les panoramas du grand canyon avec ses falaises rouges et blanches escarpées qui conduisent à une chute d'eau.

Mais pour une expérience incomparable, c'est dans ses dunes que vous vous rendrez. Deux zones sont présentes à Mui Ne : des dunes rouges facilement accessibles en moto depuis la ville et des dunes blanches un peu plus éloignées, qui vous donneront l'impression de vous trouver en plein désert alors que vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de la mer. Ces dunes sont le lieu idéal pour admirer un coucher de soleil, lorsque les nuances de bleu et d'orange du ciel se mélangent à celles du sable.

L'activité incontournable est le sandboard sur les dunes de Mui Ne. Lors de votre ascension, vous pourrez louer une planche en plastique pour une descente, pour des sensations qui vous rappelleront le snowboard. Des roulades dans le sable seront sans aucun doute au programme.

D’autres expériences inoubliables