Compensation des émissions CO2 estimées

Voyage de noces au Kenya

Demandez un devis gratuit et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Nos plus belles idées de voyage de noces au Kenya

Escapade romantique sous les étoiles Kenyanes
Escapade romantique sous les étoiles Kenyanes
10 jours à partir de 4 930 €
  • Nairobi
  • Nakuru
  • Lake Nakuru National Park
  • Maasai Mara
  • Diani Beach
  • The Sands At Chale Island
  • Mombasa
Tifenn
L’agence locale de Tifenn
Nos agences locales au Kenya spécialistes des voyages de noces
Entreprise Certifiée B Corp
En tant qu'entreprise B Corp, nous agissons chaque jour en faveur d'une économie plus inclusive et équitable.
Les voyageurs en parlent
4.6459 avis
Voir les avis

Bien préparer son voyage de noces au Kenya

Partez à la découverte d'un peuple à la culture fascinante et de paysages époustouflants lors d'un voyage de noces au Kenya.

Pour les couples à la recherche d’un cadre authentique à leur lune de miel, le Kenya convient parfaitement. Avec une nature à la fois sauvage et fascinante, c’est une destination romantique par excellence. Elle vous offre l’occasion de vivre une expérience unique au contact de la savane, peuplée d'une faune diversifiée : gazelles, grands troupeaux de zébus, lions, éléphants... Choisir de faire son voyage de noces au Kenya, c’est la garantie d’un séjour dans un environnement idyllique à la découverte d’une culture fascinante.

Que voir et que faire au Kenya pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces au Kenya ?

Pour votre voyage de noces au Kenya, vous pourrez avec l’aide des agences locales francophones Evaneos sortir des circuits habituels. Vous pourrez ainsi composer un voyage sur mesure pour un séjour unique. Ne manquez pas pour autant quelques classiques incontournables du pays, à l'image du Musée National de Nairobi, de la vallée du Rift ou encore de la réserve nationale de Maasai-Mara. Ne manquez pas de visiter le parc national d’Amboseli où se promènent librement éléphants, gazelles, buffles et tant d'autres animaux. Ne partez pas sans avoir vu le parc de Tsavo East où les collines ponctuées d’épineux et de baobabs prêtent habitat aux grands mammifères. Enfin, vous ne pouvez pas quitter le Kenya sans avoir visité Diani Beach, une plage idyllique et son lagon turquoise.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces au Kenya

De nombreuses activités s’offrent aux amoureux en lune de miel au Kenya, nautiques comme pédestres. À deux, vous pourrez pratiquer le golf à plus de 1500 m d’altitude dans un club centenaire, le Royal Nairobi Club, ou encore jouer au cricket ou au polo. Vous avez également la possibilité de faire des sports nautiques comme la voile ou la plongée. Si vous êtes passionnés d’équitation, vous aurez le loisir de la pratiquer sur les hauts plateaux, à Nairobi, Mombasa et Malindi. Voulez-vous vous adonner à la pêche ? Les pentes du mont Kenya et les hauteurs des Aberdares s’y prêtent admirablement. Pour la randonnée, le mont Kenya, les collines de Cherangani ou le parc national Hell's Gate, le choix y est large. Enfin, impossible de voyager en Kenya sans s'adonner à un admirable safari à la rencontre de la faune endémique et des Big Five.

La meilleure période pour partir en voyage de noces au Kenya

Sur la côte, l’air est chaud, humide et tempéré par les vents de la mousson ; dans les highlands, le soleil est maître avec un taux d’humidité peu élevé, tandis que dans la région du lac Victoria, il n’y a presque pas de saison sèche. Dans les régions désertiques du nord-est, la chaleur est omniprésente et n’est tempérée par des pluies qu’en avril et mai. Si vous envisagez de visiter la côte, préférez la période d’octobre à mars. Pour le reste du pays, juin, septembre et octobre sont plus tranquilles et bénéficient d'un ciel magnifique. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir au Kenya.

Quand partir au Kenya ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

Les meilleurs mois pour partir au Kenya sont ceux de janvier et février : les températures sont agréables et le climat sec. Vous pourrez observer les oiseaux, très nombreux à cette période de l’année. Vous pouvez aussi partir entre juin et septembre. Les mois de mars à mai sont pluvieux, on les évite donc. Vous pouvez partir entre octobre et décembre mais soyez avertis : les averses peuvent être fréquentes. On adaptera surtout ses dates de départ à la région que l’on souhaite visiter, car le pays présente une grande diversité climatique.

Voir quand partir
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour au Kenya

4.6459 avis
Julie
5
Un voyage exceptionnel ! Rosario a tout de suite compris nos envies, elle nous a proposé un safari à la carte avec de superbes lodges. Le programme mit en place nous a permis de découvrir 3 parcs : Masai Mara, Nakuru & Samburu (très différents les uns des autres) et un grand nombre d'animaux. Sur place, c'est notre guide Robinson qui a prit le relai et nous a récupéré dès notre arrivée à l'aéroport et nous accompagné tout au long du parcours. Excellent guide ! En plus d'informations sur les animaux dans les différents parcs, nous avons également pu lui poser énormément de questions concernant le pays et sa population pendant les trajets. Très honnêtement nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre lune de miel, c'est un voyage exceptionnel dont nous nous rappellerons toujours grâce à ***.
Voir plus
Rosario
Voyage organisé avec l’agence de Rosario
Voir l'agence
Gwendal
4
Un superbe voyage sur-mesure répondant à nos attentes et dont nous garderons un magnifique souvenir.
Voir plus
Tifenn
Voyage organisé avec l’agence de Tifenn
Voir l'agence
Voir tous les avis