Merci pour votre retour.
Pour commencer, un petit rappel : Evaneos met en relation des voyageurs et des agences locales. C’est donc nous, l’agence locale et la personne avec qui vous êtes en contact, qui créons votre voyage selon vos attentes.
Votre voyage s'est en effet déroulé pendant les inondations de ces derniers jours, entrainant de nombreuses modifications de dernière minute dans votre programme, indépendantes de notre volonté. Voyager dans l'imprévu n'est pas toujours confortable, je le comprends. Cependant, j'ai tâché de rester à votre disposition tous les jours (jours fériés et nuits compris), vous répondant à chaque fois du mieux que je le pouvais, avec les informations que j'avais en temps réel.
Dans ce type de situation (tout à fait inédite), le chauffeur-guide est en effet votre premier interlocuteur sur place, mais ce n’est pas lui qui réorganise l’itinéraire. Toutes nos équipes étaient également là pour vous, les petites mains que vous n’avez pas vu, et elles ont dû gérer l'organisation de ces aléas de dernières minutes.
Au fur et à mesure de l'avancée de votre itinéraire et avec les aléas météorologiques incertains, nous avons fait au mieux pour adapter votre voyage, en privilégiant toujours la sécurité. Certaines activités n'ont malheureusement pas pu se faire, pour lesquelles vous allez être remboursés ; certaines pistes étaient en effet impraticables, mais les parcs sont grands et je crois que vous avez tout de même vu beaucoup d'animaux ; votre hébergement au Masai Mara a dû être modifié à cause des pluies, mais nous vous avons choisi une alternative équivalente en terme de standing.
Bien sûr, je peux comprendre votre déception. Cependant, plusieurs surprises et cadeaux vous ont été fait, des gestes commerciaux qui avaient pour but de rendre votre voyage inoubliable, malgré une météo capricieuse et indépendante de notre volonté.
J'espère que vous garderez tout de même un bon souvenir du Kenya et de ses paysages sublimes.
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