Toutes les expériences (31)
onzen in the morning at Chaeson hot spring Lampang province - Image
1 / 4
Bain à ciel ouvert, source chaude japonaise
Woman enjoy the onsen

Se relaxer dans un onsen

DétenteJapon

Attractions incontournables lors d'un voyage au Japon, les onsens sont des sources thermales naturelles plébiscitées par les habitants. Il en existe environ 3000 dans tout le pays, et ceux-ci peuvent aussi bien être des lieux de vénération des kami, les divinités ancestrales du Japon, que des établissements dédiés aux cures de longue durée.

Pour un soin thermal complet, rendez-vous à Beppu sur l'île de Kyushu. Cette destination est idéale si vous voulez découvrir les onsens. Depuis l'hôtel Kamenoi, vous pouvez accéder à pas moins de 8 centres thermaux. Ces derniers vous proposent de nombreuses activités originales comme des bains de sable, de vapeur ou de boue. Vous pouvez également vous promener parmi les "enfers" de Beppu, des sources aux couleurs variées et surprenantes.

Lors de votre séjour dans l'archipel, les occasions de vous rendre dans des onsens ne manqueront pas. Par exemple à Tokyo au sein du parc à thème Oedo Onsen Monogatari qui est intégré à un parc de loisirs au décor typique du Japon de l'époque Edo. D'autres préfèreront se perdre dans la nature pour atteindre les sources Yumoto Onsen à Nikko, le complexe thermal Hirayu-Onsen à Takayama ou encore le lac Akan à Kushiro. N'hésitez pas à demander conseil à nos agences locales qui sauront vous orienter.

D’autres expériences inoubliables