Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

15 jours à Bali

2 semaines à Bali 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées d'itinéraires de 15 jours à Bali

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Préparer son voyage de deux semaines à Bali

Découvrez en deux semaines à Bali un autre visage de cette île de rêve. Expérimentez un séjour plus intime, plus écologique et surtout loin du tourisme de masse.

Bali n’a pas volé son nom d’île des Dieux. Il suffit de s’aventurer loin des sentiers battus pour découvrir sa beauté paradisiaque et sa nature envoûtante. Difficile de ne pas tomber sous son charme unique avec ses fonds marins, ses paysages diversifiés et ses plages immaculées. Savourez les plaisirs simples du coucher du soleil avec comme toile de fond ses volcans majestueux. L’ambiance y a comme un goût de bien-être et de plénitude. Vous repartirez après deux semaines à Bali la tête pleine d’étoiles et le cœur rempli d’émotions.

Que voir, que faire en deux semaines à Bali ?

À voir absolument lors d’un voyage de deux semaines

Visiter le Sud est la meilleure façon de commencer un voyage de deux semaines à Bali, Denpasar, la capitale étant juste une étape transitoire à l’arrivée. Le circuit débute le lendemain en direction des criques isolées : les plages de Seminyak offrent de superbes couchers de soleil tandis que ceux de Jimbaran permettent de déguster de délicieux poissons et fruits de mer. Si vous êtes fans de sports nautiques, prévoyez un détour par le magnifique spot de Nusa Dua. L'aventure continue à Ubud, vrai centre culturel et artistique, prisé pour sa jungle tropicale. Bouclez votre périple de deux semaines à Bali par quelques jours aux îles Gili. Détente et dépaysement garantis sur les trois superbes îlots de cette destination enchanteresse.

Les activités à faire en deux semaines

Juché au sommet de la falaise de la presqu’île de Bukit, le temple Uluwatu est connu pour sa population de singes et son panorama à couper le souffle. Après un après-midi de surf à Canggu, profitez d’une excursion détente au temple de Tanah Lot, avec comme bouquet final un coucher de soleil à admirer en plein milieu de l’océan. Ubud vaut à elle seule une étape de 6 nuits, tant il y a à voir et à découvrir, entre les différents temples hindouistes, l’escapade nature à Ganung Kawi et le site archéologique de Goa Gajah. Celle qu’on appelle la "perle de Bali" vous réconcilie avec la nature : agrotourisme à Bali Pulina, visite de rizières et de la forêt aux singes sans oublier les massages relaxants. S’il vous reste de l’énergie, adonnez-vous à la plongée ou au snorkeling suivi d’une séance de méditation ou de yoga.

La meilleure période pour un voyage de deux semaines à Bali

Sa situation géographique au sud de l’équateur lui confère un climat tropical humide et chaud. Pour profiter de la saison sèche, programmez vos vacances à Bali de mai à octobre. Vous éviterez les pluies dans la journée, lesquelles surviennent surtout en fin d’après-midi ou la nuit, et profiterez des belles températures de saison (entre 24 et 30°). C’est aussi la période la plus propice pour un séjour reposant, à l’écart de la foule. Vous pouvez en confier l’organisation à des professionnels locaux, recommandés par Evaneos, qui vous aideront à optimiser vos deux semaines à Bali.

Autres pays que vous pourriez aimer