Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage plage à Bali

Découvrez les plus belles plages lors de votre voyage à Bali 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos idées de voyage à Bali pour découvrir les plus belles plages

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage sur les plus belles plages de Bali

Partez à la découverte des plages paradisiaques de Bali pour vivre des instants de pur farniente. En effet, cette perle de l'Indonésie, surnommée "l'île des Dieux", rime avec détente et dépaysement. Elle dévoile des paysages de carte postale parsemés de montagnes, de forêts, de rizières, de temples et surtout de plages ensoleillées. Que ce soit pour vous baigner, faire de la plongée, du surf ou tout simplement vous couper du monde, vous y trouverez toujours une baie ou une crique accueillante.

Où trouver les plus belles plages de Bali ?

La plage de Crystal Bay

Crystal Bay est souvent considérée comme la plus belle plage à Bali. Cette crique isolée, nichée sur l'île de Nusa Penida, appelle au repos sur son lit de sable soyeux entouré de palmiers. Au large, vous pourrez apercevoir l'îlot de Pulau Batumelinjong flottant sur la mer cristalline. Les récifs sont particulièrement propices à la plongée sous-marine et à la découverte des raies mantas et des molas molas (ou poissons-lunes).

La plage de Mushroom Bay

Mushroom Bay est un petit paradis perdu situé sur l'île de Nusa Lembongan. La baie s'étire en un ruban de sable immaculé encadré de falaises façonnées par l'érosion et s'ouvrant sur une mer turquoise. Elle doit son nom étrange aux formations coralliennes qui jaillissent à la surface de l'eau, semblables à des champignons. L'endroit est particulièrement propice à la baignade et à la plongée avec tuba.

La plage de Padang Padang

La plage de Padang Padang est localisée sur la péninsule du Bukit, à la pointe sud de Bali. Cette étendue sablonneuse est un spot de surf incontournable, avec des vagues d’environ 3 mètres. Des compétitions de renommée internationale y sont régulièrement organisées comme la Rip Curl Cup Padang Padang. La plage est accessible en empruntant un escalier creusé à même la falaise.

La plage de Green Bowl

La plage de Green Bowl est blottie à l’extrême sud de Bali, à l’écart des itinéraires habituels des visiteurs. En effet, cette crique de sable fin frangée par des vagues cristallines est dissimulée sous une majestueuse falaise couronnée de plantes sauvages. L’accès est assez aventureux, car il vous faudra traverser un escalier abrupt de 300 marches peuplé par une colonie de macaques.

La meilleure période pour un voyage à la plage à Bali

L'île de Bali possède deux saisons distinctes : une saison sèche et une saison humide. Le meilleur moment pour une escapade farniente à Bali est pendant la saison sèche, aux mois de juillet et d'août. Pendant cette période, les températures sont particulièrement agréables et varient entre 21°C et 27°C. Si vous souhaitez venir pendant la basse saison afin de profiter du soleil et de plages désertées, les mois d'avril, de mai ou même de septembre sont également de bonnes options. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Indonésie.

Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage