Compensation des émissions CO2 estimées
Grandeur et magnificence du Karnataka

IndeGrandeur et magnificence du Karnataka

Découverte
Ce circuit de 12 jours vous propose une magnifique promenade à travers l'histoire et le patrimoine du Karnatak, état du Sud-Ouest de l'Inde. Vous serez émerveillés tant par les somptueux palais de Mysore et les temples finement sculptés de Hassan que par les paysages luxuriants des plantations de café de Coog. Un périple haut en couleur qui se termine par une  escapade en train vers les plages de Goa.
Idée de voyage proposée par
Prithvi expert.e local.e en Inde
Durée suggérée
12 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 000 €
Idée de voyage à personnaliser
Bangalore, "Silicon Valley" de l'Inde

Jour 1 : Bangalore, "Silicon Valley" de l'Inde

Bienvenue au Karnataka, en Inde du Sud ! Votre guide vous accueille à votre arrivée à l'aéroport et vous emmène à votre hôtel. Le Karnataka est un état riche en contrastes : une capitale, Bangalore, à la pointe de la technologie, une région côtière peu développée et des plantations de thé et d'épices à perte de vue sur les collines. Balade en ville à la tombée de la nuit avec votre guide pour découvrir tout ce que cette ville a à vous offrir ! Transfert aéroport : 1h env.  Repas libres et nuit à Bangalore. Hébergement : nuit à Casa Cottage (Bangalore)
Étapes :
Bangalore

Premier aperçu de ​Mysore

Jour 2 : Premier aperçu de ​Mysore

Aujourd'hui, vous vous rendez à Mysore, ancienne capitale de la dynastie des Wodeyars, famille très appréciée qui a régné à partir du XVIème siècle. Son patrimoine culturel est d'une richesse exceptionnelle : palais, temples sacrés, édifices d'époque, parcs et jardins, tout est à voir. En soirée, vous découvrez le marché Devaraj, haut en couleurs, et poursuivez la visite avec un tour en calèche. Trajet total : 3h30. Repas libres et nuit à Mysore. Hébergement : Hôtel Southern Star (Mysore)
Étapes :
Mysore

Le palais de Mysore

Jour 3 : Le palais de Mysore

Ce matin, vous montez à Chamundi Hill pou profiter des vues spectaculaires sur la ville avant de visiter le temple dédié à la déesse Chamundi, dominé par une tour de 40 mètres de hauteur. Sur le chemin du retour, vous faites halte près de l'immense statue du Nandi, le taureau de Shiva. Vous poursuivez votre découverte avec la visite de l'immense palais de Mysore, très impressionnant avec ses tours, dômes, arches et son opulent intérieur aux portes et plafonds sculptés. Repas libres et nuit à Mysore. Hébergement : Hôtel Southern Star (Mysore)
Étapes :
Mysore
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 000 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusChauffeur
Services inclusTransfert aéroport
Réservez vos vols France - Inde

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Prithvi informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
Voir tous les circuits en Inde (43)
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Inde selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales