Compensation des émissions CO2 estimées
Les merveilles du Kerala à vélo

IndeLes merveilles du Kerala à vélo

Exploration
Cet itinéraire de 11 jours vous emmène pédaler le long de routes les plus pittoresques du Kerala. De Cochin aux plages de sable blanc de Marari puis des backwaters aux jardins d'épices de Thattekkad, au pied du massif des Ghâts occidentaux, vous traversez toute une palette de paysages merveilleux. A votre rythme, vous allez à la rencontre des habitants des villages et découvrez leur vie quotidienne. Terminez votre périple en douceur sur les plages décontractées de Cherai.
Idée de voyage proposée par
Prithvi expert.e local.e en Inde
Durée suggérée
11 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 420 €
Idée de voyage à personnaliser
Bienvenue à Kochi

Jour 1 : Bienvenue à Kochi

À votre arrivée à l'aéroport, vous êtes accueillis par un représentant qui vous emmène à votre hôtel. La ville de Kochi reflète à merveille l'éclectisme keralais. Elle compte un grand nombre de monuments historiques, possède une situation géographique unique avec sa succession d'îles et d'étroites péninsules. Cochin, aujourd'hui rebaptisée Kochi, abrite l'un des plus beaux ports naturels de la mer d'Arabie. De nombreux commerçants étrangers y ont fait escale depuis la nuit des temps. ​Transfert aéroport - hôtel : 1h30. Repas et nuit à Kochi. Hébergement : nuit à N°18 (Kochi)
Étapes :
Kochi

Patrimoine et danse traditionnelle

Jour 2 : Patrimoine et danse traditionnelle

Vous partez à la découverte du patrimoine de Cochin en vélo en passant par la synagogue Paradesi, érigée en 1568, et le palais de Mattancherry (ou Dutch Palace), œuvre des Portugais, datant de 1555, et remanié par les Hollandais après 1663. Terminez en beauté en faisant le tour de Fort Kochi. En soirée, vous allez voir un spectacle de danse typique de la région, appelée Kathakali. Les personnages y sont caractérisés par des gestes exagérés, des costumes exubérants et un maquillage unique en son genre. ​Trajet en vélo : 20 km. ​Durée spectacle : 1h30. Repas et nuit à Kochi. Hébergement : nuit à N°18 (Kochi)
Étapes :
Kochi

Cap sur la plage de Marari

Jour 3 : Cap sur la plage de Marari

Petit-déjeuner matinal et départ à vélo. Vous quittez les rues encombrées de Fort Kochi pour vous rendre à Marari en empruntant la route côtière. Vous traversez des villages de pêcheurs et des plantations de cocotiers. Nous arrivez à destination juste à temps pour le déjeuner. Vous pouvez ensuite vous détendre en passant l'après-midi à la plage. Trajet en vélo: 40 km/ 2h30. Repas et nuit à Marari. Hébergement : nuit à Abad Turtle Beach (Marari)
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 420 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusChauffeur
Services inclusTransfert aéroport
Réservez vos vols France - Inde

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Prithvi informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
Voir tous les circuits en Inde (43)
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Inde selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales