Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Demandez votre devis à l’agence L’équipe d’Angèle sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence d’
Angèle Spécialiste des programmes Hors des sentiers battus et Familles en Birmanie

133 avis
  • Hors des sentiers battus
  • Randonnée et Trekking
  • Famille avec enfants
Pensant passer un mois de vacances au Laos, j'y suis finalement restée 4 ans, travaillant principalement dans l’hôtellerie. Dans ce pays d’adoption, je me passionne pour la culture de l’Asie du Sud Est. Je découvre la Birmanie et m’installe finalement dans le nord de la Thaïlande, à la croisée de mes deux pays de coeur, la Birmanie et le Laos. C'est avec grand plaisir que mes collaborateurs et moi... Pensant passer un mois de vacances au Laos, j'y suis finalement restée 4 ans, travaillant principalement dans l’hôtellerie. Dans ce pays d’adoption, je me passionne pour la culture de l’Asie du Sud Est. Je découvre la Birmanie et m’installe finalement dans le nord de la Thaïlande, à la croisée de mes deux pays de coeur, la Birmanie et le Laos. C'est avec grand plaisir que mes collaborateurs et moi vous ferons connaître ces trois destinations magnifiques et intemporelles. Voir plus
Membre Evaneos : depuis 2 ans
Expérience : 8 ans
Langues : Anglais, Français, Allemand

L’équipe

L’agence d’Angèle compte 3 agents.

Idées de circuits

Découvrir l’agence d’Angèle

Angèle en compagnie de ses amies birmanes

Découvrir l’agence d’Angèle

Découvrir l’agence d’Angèle
Angèle en compagnie de ses amies birmanes
 Les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent. Pour partir, [...] de leur fatalité jamais ils ne s’écartent, et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons ! 
Charles Baudelaire
Personnes venues se promener et se recueillir devant la pagode Shwedagon à Rangoon
Silhouette d'un temple au crépuscule
Une femme et son enfant le visage recouvert de tanaka
Une statue de bouddha tout de jaune vêtue devant la paroi ouvragée d'une grotte
Les coups de coeurs
  • Se promener le soir autour de la pagode Shwedagon
  • Faire halte dans l'un des monastères perdus en pays Shan
  • Le Tanaka sur le visages des femmes et des enfants
  • Les milliers de Bouddhas des grottes de Kaw Gone

Son engagement dans le tourisme responsable

logo du dispensaire de Pakbeng
Notre engagement responsable
Nous soutenons depuis sa création le dispensaire de Pakbeng au Laos, dispensaire de campagne situé dans une région isolée, animé par des médecins français bénévoles.
illu_fareCreated with Sketch.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

133 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Steph
    Steph
    13 novembre 2019
    Les plus :
    Une destination extraordinaire, des paysages sublimes et des rencontres chaleureuses.
    Les moins :
    Aucun
    Commentaire :
    Nous avons été enchantés de notre voyage, tant par ce que l'on a pu voir que sur les rencontres. L'organisation était top (guides, chauffeurs, hôtels, itinéraire).
    Fabrice
    Réponse de l'agence
    Fabrice
    Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour cet excellent témoignage. Que je transmets à notre équipe, qui aura plaisir à lire votre avis sur notre organisation. C'était un voyage assez c 'classique...Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour cet excellent témoignage. Que je transmets à notre équipe, qui aura plaisir à lire votre avis sur notre organisation. C'était un voyage assez c 'classique' dans sa composition, mais en Birmanie, rien n'est vraiment 'classique'. Le pays est très peu touristique, il a su rester très authentique, et vous avez raison de le noter, les rencontre sont chaleureuses et faciles. Je vous remercie de nous avoir donné l'opportunité de l'organiser, et pour votre confiance. Bien cordialement, Fabrice.Voir plus

  • Gilles
    Gilles
    12 novembre 2019
    Les plus :
    Les sourires et les contacts avec les habitants des villages traversés, grace à notre guide francophone. L'école de danse à Mandalay, Bagan et ses multiples stuppas visités en scooter électrique Le marché flottant sur le lac Inle la descente de l'Irawady dans notre bateau privé et l'arrivée à Yandabo et son lodge improbable au bord du fleuve.
    Les moins :
    Yangon une ville trépidante où l'on retrouve le stress des grandes villes. A faire plutôt au début qu'à la fin du séjour pour rester sur cette sensation de 'zénitude' dans tous les autres endroits.
    Commentaire :
    Depuis des années nous avions envie de découvrir la Birmanie (pardon le Myanmar) et les témoignages récents d'amis nous ont décidés. Profiter d'un pays qui s'ouvre au tourisme depuis peu, découvrir de...Depuis des années nous avions envie de découvrir la Birmanie (pardon le Myanmar) et les témoignages récents d'amis nous ont décidés. Profiter d'un pays qui s'ouvre au tourisme depuis peu, découvrir des endroits non formatés par les agences de voyages. Le Myanmar reste un pays cher à découvrir car les hôtels, les déplacements locaux (si l'on ne souhaite pas perdre trop de temps dans les transports) et la nécessité pour notre groupe de 8 personnes d'avoir un guide francophone augmentent la facture, mais quel bonheur à la fin de se faire materner tout au long du séjour en ayant toujours la possibilité d'adapter ce que nous souhaitions faire. Nous avions 14 jours sur place et la proposition des Voyages d'Angèle collait parfaitement à notre souhait, arrivée à Mandalay pour trois journées, descente de l'Irrawady avec un stop pour arriver à Bagan 3 journées, puis vol pour Heho, trek et nuit dans un monastère, poursuite en train pour le lac Inle et 4 journées de rêve et enfin deux journées à Yangon avant de repartir. Les hotels proposés étaient magnifiques, notre guide Tin Tin adorable a tout fait pour que nous gardions cette sérénité durant le voyage. Pour tous notre décision est prise, nous reviendrons rapidement pour découvrir le nord et le sud.Voir plus
    Angèle
    Réponse de l'agence
    Angèle
    Bonjour Gilles, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce témoignage. Je suis ravie de lire que ce voyage a répondu à vos attentes. Nous y avons mis le fruit de nos découvertes récentes...Bonjour Gilles, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce témoignage. Je suis ravie de lire que ce voyage a répondu à vos attentes. Nous y avons mis le fruit de nos découvertes récentes, des endroits de charme, hors des sentiers battus, loin des foules, où j'ai retrouvé le plaisir de mes premiers voyage. C'est un voyage 'confidentiel', qui porte bien son nom. Je vous remercie de nous avoir fait confiance, et espère vous revoir bientôt dans un autre pays d'Asie du Sud-Est. Bien cordialement, Angèle P.S. je transmets au guide votre appréciation, ça lui fera plaisir de se savoir citée dans les points forts de ce voyage.Voir plus