- Art & Culture
- Lieu ou Monument religieux
- Nature, Aventure & Sport
Un séjour dans le Nord de la Thailande est vraiment un incontournable et, en visite à Chiang Mai, le temple de Doï Suthep est à ne pas louper.
Attention ça grimpe ! Il faut gravir près de 300 marches pour arriver au temple. Prévoyez de l'eau et un chapeau pour vous protéger du soleil, ou achetez simplement un ticket de téléphérique, modernité oblige !
Doï Suthep est une montagne jouxtant la ville de Chiang Mai, connue pour son temple au sommet ainsi que son jardin royal.
Ne vous faites pas avoir comme moi, même si on est en Thaïlande, c’est une montagne, il peut y faire frais (principalement entre décembre et février), prévoyez des manches longues.
Vous êtes en quête de plages de sable fin, d'eau cristalline, de superbes fonds marins pour votre séjour en Thaïlande ? Alors suivez-moi pour avoir un aperçu de Ko Phayam, Ko Kradan et Ko Lipe, trois îles paradisiaques dans la mer d’Andaman.
Dans cet article trouvez une description de Ko Tarutao, un des paradis perdus de Thaïlande, souvent ignoré du tourisme de masse.
Suivez-moi pour découvrir Chiang Mai et les nombreuses activités qu'elle vous réserve. Au programme: randonnées dans les montagnes, visites de temples, festival...
A l’extrême Sud de la Thaïlande, embarquez pour les superbes îles du Parc national de Ko Tarutao ! Pour les aventuriers en quête de solitude, ne manquez pas la sauvage Ko Tarutao, ses longues plages désertes et ses sentiers de randonnée, avant de vous la couler douce dans les eaux cristallines de Koh Lipe.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos