Pourquoi partir en Thaïlande en famille ?
La Thaïlande, terre au mille et une activités cocasses !
Des vacances en famille en Thaïlande, c'est le dépaysement assuré pour les petits comme pour les grands. On y rencontre des gens très gentils, on découvre de drôles d'animaux, des goûts et des couleurs inhabituelles, et surtout, on ne s'y ennuie jamais tant il y a d'activités extraordinaires à faire.
Que faire, que visiter ?
- Du snorkeling dès que vos enfants savent nager. Il est possible de faire du snorkeling avec un gilet, des palmes et un tuba pour observer les bancs de poissons colorés et les fonds marins en nageant à la surface de l’eau.
- Visiter le Palais royal. Il y a beaucoup d’autres sites culturels fascinants si vos enfants aiment les temples et les musées, mais le palais royal à Bangkok est vraiment magnifique et les enfants apprécieront aussi sa splendeur.
- Manger des insectes. Enfin, les manger n’est pas obligatoire, mais voir qu’ils sont consommés par les Thaïlandais amusera beaucoup les enfants. Si vous voyagez avec des ados gastronomes, ne manquez pas de réserver un cours de cuisine thaïe en famille.
- Se déplacer en tuk-tuk ou en taxi-boat dans les rues et sur les klongs (canaux) de Bangkok. Les enfants vont adorer !
Quand partir en famille ?
Il fait chaud tout au long de l’année. La période idéale se situe entre novembre et février, c’est-à-dire après la saison des pluies et avant les températures torrides de mars à mai. Consultez notre article pour savoir quand partir en Thaïlande.