- Musées
- Fêtes et festivals
- Artisanat
Erfoud est une immense oasis du Grand Sud marocain : le Tafilalt.
À visiter rapidement, Erfoud n’a pas de charme particulier. Seul événement notable, la fête des dattes en automne.
Ville moderne et désertique, Erfoud est d’un intérêt touristique assez limité, outre pour ses fossiles et spécialités culinaires.
En octobre Erfoud abrite un festival de dattes avec au programme danse et musique traditionnelle.
En venant d’Er-Rachidia vers les portes du désert, Erfoud est une petite ville carrefour bien agréable.
Même si cela ne vient pas forcément à l’esprit, il faut toujours demander la météo avant de partir dans le désert. Une tempête de sable et c’est l’assurance de se perdre.
Dans les environs de Marrakech et le centre du pays, la nature est absolument superbe. C'est l'occasion d'arpenter ces magnifiques paysages à pied pour le plus grand plaisir des sportifs et aventuriers !
Le souks marocains sont un incontournable lors de votre voyage au Maroc. Si vous souhaitez découvrir le Maroc authentique, alors voici pour vous une sélection de trois souks marocains qu'il vous faut absolument visiter.
Le Maroc est aujourd'hui réputé dans le monde entier pour les nombreux festivals culturels et principalement musicaux qui s'y passent. C'est une bonne occasion de découvrir la richesse artistique du pays lors d'un voyage au Maroc.
Le Maroc est connu dans le monde entier pour ses nombreuses cités impériales. Des touristes des quatre coins de la planète arpentent tous les jours les incroyables palais et jardins de ces lieux uniques. Une visite époustouflante au cœur de l'histoire du Maroc.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos