Le Maroc est actuellement victime de son succès chez Evaneos et fait face à une pénurie d'hébergement pour la période Mars-Avril 2019. Nous vous recommandons de modifier vos dates de départ.
Bon voyage avec Evaneos !
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Une semaine au Maroc

Votre voyage d'une semaine au Maroc 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de circuits d'une semaine au Maroc

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Une semaine au Maroc, que faire, que voir ?

Pour profiter d'une semaine au Maroc, nous vous conseillons de limiter votre circuit sur-mesure à une région du pays. Avec Evaneos, partez, par exemple, au départ de Marrakech à la découverte du grand sud marocain... 

Découverte de Marrakech

Votre séjour d'une semaine au Maroc débutera à Marrakech. Nombreux sont les trésors de la ville. Nous vous conseillons donc de dédier une journée pour la visiter. Vous vous promènerez dans les ruelles de la Médina de Marrakech et vous vous initierez à l'art du marchandage dans les souks. Après avoir profité de l'animation de la Place Jema el Fnaa, vous découvrirez ensuite les somptueux jardins de la Villa Majorelle. Vous terminerez par la visite du Palais de la Bahia et admirerez la richesse de son architecture typiquement orientale.

Ouarzazate, aux portes du désert

Vous emprunterez le col de Tizin-Tichka pour traverser le massif montagneux du Haut Atlas en direction de Ouarzazate. Cette ville moderne et très touristique ne présente que peu d'intérêt. Cependant, elle est le point de départ de nombreuses excursions vers les paysages du sud marocain. Ainsi, vous pourrez choisir de découvrir la verte Vallée du Drâa. Nous vous conseillons également de partir explorer la Vallée du Dadès, teintée de Kasbah et de palmeraies. Pour finir, ne manquez pas le « Grand Canyon Marocain ». Vous vous croirez dans un western en sillonnant les paysages des gorges du Todra !

La côte marocaine, fin de séjour à Essaouira

Vous profiterez du littoral marocain en séjournant à Essaouira. Plaisante et tempérée, la ville se visite toute l'année. Ceinturée de remparts ocre, Essaouira possède une vieille ville pleine de charme aux ruelles bordées de maisons blanches et bleues. Ne manquez pas de déguster un thé à la menthe à la terrasse d'un café de la place Moulay el Hassan. Puis montez jusqu'à la Sqala de la Kasbah, du haut de laquelle vous profiterez d'un superbe panorama. Pour finir, suivez les remparts jusqu'au port et goûtez à l'animation des lieux. Accompagnés de votre guide, vous y ferez de belles rencontres et pourrez déguster les fruits de la pêche du matin, grillés sur place !

Agrémentez votre voyage à la carte de randonnées dans les montagnes de l'Atlas ou d'instants détente sur les belles plages marocaines. Avec Evaneos, vous composez votre séjour sur-mesure pour profiter d'un voyage d'une semaine au Maroc en suivant vos envies !


Autres thématiques que vous pourriez aimer

Autres pays que vous pourriez aimer