- Lieu ou Monument religieux
- Art & Culture
- Fêtes et festivals
Ville aux confins orientaux du Maroc, Oujda est une métropole agréable malgré l’absence relative de sites touristiques.
D’Oujda vous trouverez de nombreuses connexions pour la côte et de belles plages encore assez peu connues des touristes occidentaux.
Ville éclectique à la frontière avec l'Algérie, au nord-est du Maroc.
Partez arpenter le souk d'Oujda pour palper l'ambiance cosmopolite de la ville.
On sent une effervescence particulière à Oujda, ceci est probablement lié à la proximité de la ville avec l’Algérie. Oujda est une ville encore trop peu connue des touristes, mais qui vaut le détour.
Si vous pouvez visiter la ville en fin septembre, début octobre, vous aurez la chance de participer au festival de l’automne, c’est une fête qui a lieu tous les ans après la récolte des olives.
Dans les environs de Marrakech et le centre du pays, la nature est absolument superbe. C'est l'occasion d'arpenter ces magnifiques paysages à pied pour le plus grand plaisir des sportifs et aventuriers !
Le souks marocains sont un incontournable lors de votre voyage au Maroc. Si vous souhaitez découvrir le Maroc authentique, alors voici pour vous une sélection de trois souks marocains qu'il vous faut absolument visiter.
Le Maroc est aujourd'hui réputé dans le monde entier pour les nombreux festivals culturels et principalement musicaux qui s'y passent. C'est une bonne occasion de découvrir la richesse artistique du pays lors d'un voyage au Maroc.
Le Maroc est connu dans le monde entier pour ses nombreuses cités impériales. Des touristes des quatre coins de la planète arpentent tous les jours les incroyables palais et jardins de ces lieux uniques. Une visite époustouflante au cœur de l'histoire du Maroc.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos