Visiter des palais impériaux exceptionnels
A
Séoul ou ailleurs,
les palais coréens sont majestueux et incroyablement bien conservés. A ne pas manquer, les nombreux temples que l'on peut visiter, où l'on peut parfois manger ou même dormi avec des moines.
Découvrir une gastronomie unique et délicieuse
La Corée du Sud offre des plats vraiment très atypiques pour nous, avec des aliments que nous n'avons pas l'habitude de manger : bouillon de graines de soja, pâte épicée au chou (appelé kimchi), calamars entiers et j'en passe !
Profiter d'une destination facile
Les Coréens sont réputés pour leur organisation, leur accueil et ce n'est pas pour rien : les métros sont très bien indiqués, et même dans une ville immense comme Séoul, on se repère très facilement !
C'est un pays très sécurisant pour voyager en liberté et les habitants seront nombreux à vous aider si vous demandez votre chemin.
Visiter Séoul, la capitale qui ne dort jamais
Séoul est LA raison pour laquelle
visiter la Corée est impressionnant : dans le quartier de Myeongdong, les enseignes des magasins ne s'éteignent que rarement, et l'on peut boire un café, manger, aller au sauna, ou encore faire ses courses à toute heure du jour ou de la nuit !
Se baigner à Jeju
L
'île de Jeju, tout au Sud du pays, est une station balnéaire très calme comparée à la vitesse de développement du reste du pays. Beaucoup ne le savent pas, mais on peut passer quelques jours à profiter de belles plages de sable fin en Corée du Sud !
Faire de belles randonnées dans une nature préservée
Le pays du matin calme est constitué à 70% de montagnes, et il est possible de rejoindre des trekkings organisés dans tout le pays pour profiter d'une faune unique et très préservée.